Le PSG se lance dans le sport électronique

Le PSG se lance dans le sport électronique©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le mardi 04 octobre 2016 à 12h32

C'est officiel le PSG a décidé de créer un club de sports électroniques et devient le premier club français à se lancer dans cette nouvelle discipline.

Le sport électronique ou eSport est en pleine explosion ainsi de nombreuses compétitions sur des jeux-vidéos comme FIFA ou League of Legends attirent de plus en plus de monde.  Du coup les grands clubs du sport « traditionnel » se penchent sur ce nouveau phénomène. Après Wolfsbourg ou de Fenerbahçe, c'est au tour du PSG de se lancer. Ainsi via un communiqué le PSG a annoncé la création d'un club spécialisé dans le sport électronique.


«  Nous entrons dans ce secteur avec beaucoup d'ambition et sommes impatients d'inscrire nos équipes Rouge & Bleu dans l'histoire de ces nouvelles disciplines, » a ainsi déclaré dans un communiqué Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain

Le PSG devient donc le premier club français à se lancer dans cette nouvelle discipline et «entend renforcer ses liens avec les passionnés, conquérir de nouveaux fans, et faire rayonner sa marque à travers le monde. »
 
0 commentaire - Le PSG se lance dans le sport électronique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]