Le PSG fait monter la pression sur les réseaux sociaux

Le PSG fait monter la pression sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 13 août 2017 à 19h05

Alors que Neymar va faire ses débuts sous le maillot du PSG ce dimanche à Guingamp, le club de la Capitale a utilisé les réseaux sociaux pour faire monter la pression avant le match.

Après des semaines de rumeurs puis l'officialisation du transfert et l'attente de la qualification par la LFP, Neymar va bien faire ses débuts sous le maillot du Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la 2eme journée de Ligue 1, à Guingamp. Pour fêter l'occasion et faire monter petit à petit la pression autour de la rencontre, le club de la Capitale a lancé deux campagnes via son compte officiel Twitter. La première a consisté à une liste des joueurs majeurs de l'histoire du club qui ont porté le numéro 10, ce que fera Neymar ce dimanche, de Carlos Bianchi à Zlatan Ibrahimovic, avec le hashtag #PSG10memories.









La deuxième campagne, symbolisée par le hashtag #NeymarJRPremiere reprend les déclarations d'anciennes gloires du football brésilien comme Pelé, d'anciens joueurs du PSG comme Rai ou Ronaldinho et de membres actuels du club comme Unai Emery, tout comme le sélectionneur brésilien Tite.




 
5 commentaires - Le PSG fait monter la pression sur les réseaux sociaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]