Le président du PSG tape du point sur la table !

Le président du PSG tape du point sur la table !©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 03 juin 2016 à 08h15

Dans une longue interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se dit déçu de la saison qui vient de se terminer. Le président du PSG, qui ressent un sentiment d'échec malgré le nouveau triplé national, envisage de gros changements, et n'écarte pas la possibilité d'un changement d'entraîneur.

Le PSG a beau avoir remporté tous les titres possibles sur la scène nationale, ses dirigeants ont un appétit de loup. Alors quand Nasser Al-Khelaïfi fait le bilan de la saison écoulée, il n'hésite pas à parler d'échec, ce vendredi dans les colonnes du Parisien. « Honnêtement, je crois qu'on a échoué cette saison malgré de nouveaux trophées au niveau national. On n'a pas atteint notre objectif européen, donc c'est une mauvaise saison. Je suis là depuis cinq ans et c'est la première fois qu'on a ce sentiment d'échec. Ce n'est pas simplement le fait d'avoir perdu en quart de finale de la Ligue des Champions qui me fait dire ça, c'est la manière dont ça s'est passé. Je suis très déçu », lâche le président du club de la Capitale.

Exit Blanc, Simeone dans le viseur ?

Conséquence de cet échec, Laurent Blanc pourrait être démis de ses fonctions. « Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c'est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions, estime Nasser Al-Khelaïfi. Dois-je changer ma façon de diriger ? Dois-je changer les gens ? Dois-je changer de système ? Dois-je changer les joueurs ? Je réfléchis et de gros changements pourraient arriver. Ce ne sera pas facile pour tout le monde mais c'est le moment de changer », prévient le Qatari. Dans l'optique d'un changement d'entraîneur, les dirigeants parisiens pourraient tenter de séduire Diego Simeone, qui réfléchit à un départ de l'Atlético Madrid après l'échec du club de la capitale espagnole en finale de la dernière Ligue des Champions.

 

 
105 commentaires - Le président du PSG tape du point sur la table !
  • D'où il sort celui-là, avec la tronche qu'il a ce n'est pas étonnant qu'il ne souhaite que de se séparer de "Blanc" Et après on nous traite de racistes pas étonnant. Si le service militaire était encore obligatoire comme nous l'avons connu ......... quelle lessive.

  • Les Qataries comprennent au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il pensent qu'avec l'argent on peut tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prolonger Blanc avant la fin de la saison, ridicule . Monsieur Bernes est plus fort que les Qataries!l Il savait bien que Blanc allait être virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pas étonnant s'il vire L. Blanc, il l'avait conforté dans son poste après la défaite en 1/4 de finale de la Ligue des Champions contre City...........

  • Laurent Blanc le plus grand entraîneur du monde et de tous les temps, viré par un employé du gaz, NON ??? Si c'est une plaisanterie en vérité elle est de mauvais goût..Une plaisanterie qui aurait une odeur de gaz...Hilarant peut-être...

  • avatar
    ch9377  (privé) -

    Le PSG est l'équipe du Qatar qui joue dans le championnat français, rien d'autre. Moi je regarde les clubs français uniquement. PSG ne m'intéresse pas qu'il gagne ou perde c'est pour moi sans le moindre intérêt.

    Moi je suis toujours pour les VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]