La soirée cauchemardesque de Trapp

La soirée cauchemardesque de Trapp©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 07h24

Ces derniers jours, le PSG n'a d'yeux que pour les attaquants sur le Mercato. Le match disputé cette nuit, face à Tottenham, aurait pu aussi lui donner l'idée d'observer le marché des gardiens de but, Kevin Trapp n'ayant absolument pas rehaussé sa cote lors de la lourde défaite concédée face aux Spurs (4-2), à Orlando.

L'Allemand, contré par Eric Dier suite à une relance grossière peu après le premier quart d'heure de jeu, a d'abord permis aux Anglais de prendre l'avantage dans la partie (2-1, 18ème) alors qu'il n'avait rien pu faire sur l'égalisation somptueuse de Christian Eriksen, esseulé à 30 mètres quelques minutes plus tôt (1-1, 11ème).

Dès le début de partie, Edinson Cavani avait parfaitement ouvert le score pour conclure un travail remarquable d'Adrien Rabiot (1-0, 6ème). Et Javier Pastore, en ouvrant bien son pied dans la surface pour loger le ballon dans la lucarne, avait effacé la boulette de son gardien au cours d'un temps fort parisien (2-2, 36ème).

...puis expulsé

La confiance bien entamée, Trapp a aligné une deuxième boulette dès le retour des vestiaires cette fois-ci, provoquant son expulsion suite à une sortie sans maîtrise et une main en dehors de sa surface. A dix et sous la chaleur étatsunienne, les hommes d'Unai Emery ont alors subi les offensives adverses.

Toby Alderweireld, d'une frappe puissante en dehors de la surface (3-2, 82ème) et Harry Kane, en dosant parfaitement son penalty provoqué par une main de Blaise Matuidi (4-2, 88ème) se sont chargés de concrétiser la domination des joueurs de Londres. La blessure d'Adrien Rabiot, meilleur parisien, touché à la malléole, a fini de clôturer une soirée loin d'être idéale pour le Paris Saint-Germain. Et pour Trapp.

 
8 commentaires - La soirée cauchemardesque de Trapp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]