L1 - Thiago Motta (PSG) : " J'ai envie de continuer à participer au projet du PSG "

L1 - Thiago Motta (PSG) : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 mai 2017 à 15h14

En fin de contrat en juin 2017, Thiago Motta aimerait bien rester parisien. Il l'a fit dans un entretien accord à Goal et France Bleu.

Entre Thiago Motta et le PSG, le belle histoire dure depuis près de 5 ans. L'international italien est quasiment là depuis le début du projet qatarien. Il a été de toutes les campagnes et de tous les succès. Il a maintenant ce club chevillé au corps. « Depuis que j'ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd'hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité, » dit-il dans un entretien accordé conjointement à Goal et à France Bleu.

 

Sauf que cette belle histoire pourrait bien connaître son dernier épisode samedi soir face à Caen. En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta pourrait jouer son dernier match sous le maillot parisien. Lui espère dans tous les cas rester au club. « Je suis très heureux de tout ce qu'on a fait ensemble et j'ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain, » a-t-il notamment expliqué. Le PSG souhaiterait le prolonger d'une saison et lui offrir ensuite une reconversion au sein du club.

 
6 commentaires - L1 - Thiago Motta (PSG) : " J'ai envie de continuer à participer au projet du PSG "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]