L1 - PSG : Valence intéressé par Krychowiak

L1 - PSG : Valence intéressé par Krychowiak©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 10h15

Indésirable au PSG, Grzegorz Krychowiak serait dans les petits papiers de Valence. Mais le milieu polonais ne serait pas disposé à rejoindre le club espagnol...

Le feuilleton Grzegorz Krychowiak risque de durer. Alors qu'il n'entre pas dans les plans d'Unai Emery  l'aube de cette nouvelle saison, et qu'il n'a pas été retenu pour la tournée du PSG aux Etats-Unis (du 15 au 26 juillet), le milieu de terrain de 27 ans aurait une porte de sortie concrète en Liga à en croire L'Equipe. En effet, le FC Valence serait intéressé par l'international polonais, alors que la piste menant au Milan AC est tombée à l'eau depuis la signature de Lucas Biglia. Des discussions auraient même déjà eu lieu.
Krychowiak pas totalement chaud ?
Problème, le joueur, recruté 30 millions d'euros par le club de la capitale l'été dernier, ne serait pas totalement convaincu par cette opportunité, alors qu'il lui reste quatre ans de contrat dans la capitale. Krychowiak n'a participé qu'à onze matchs de Ligue 1 la saison passée mais semble décidément déterminé à s'imposer à Paris, comme il l'a déjà démontré récemment. A Valence, le joueur aurait en tout cas l'opportunité de retrouver un championnat qu'il connaît bien, puisqu'il y a disputé 58 matchs avec le FC Séville, et y a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.
C'est non pour l'Atletico Madrid, la Turquie intéressée aussi
Le quotidien sportif avance aussi que la piste de l'Atlético Madrid, évoquée par des médias polonais, n'est pas d'actualité non plus, d'après des déclarations de proches du club madrilène. Parmi les autres portes de sortie, la Turquie ferait aussi les yeux doux au Polonais. Un championnat qui, là encore, n'emballe pas vraiment celui qui touche entre 400 000 et 500 000 euros mensuels. Même si des clubs comme Fenerbahçe se sont montrés très ambitieux sur le marché des transferts jusqu'ici.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Valence intéressé par Krychowiak
  • Le joueur Polonais se réserve le droit de rester au PSG et ramasser son salaire élevé chaque mois sans jouer ou trouver un club ou il jouerait. Si en Espagne Krychowiak ne toucherait peut-être pas le pactole il n'est pas sûr que les clubs Turque ne s'alignerait pas sur les mêmes niveaux de salaire. Surtout que son club de Paris ne va pas demander un prix exorbitant pour le transfert d'un joueur qui ne joue pas et qui n'est pas désirer par l'entraineur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]