L1 - PSG : Une piste surprise aux avant-postes ?

L1 - PSG : Une piste surprise aux avant-postes ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 14 juin 2017 à 17h40

Selon Il Secolo XIX, le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé par le buteur argentin du Genoa. La Fiorentina, Watford et Villarreal apprécieraient aussi l'ancien joueur de Rivert Plate.

Auteur de douze buts cette saison en Serie A avec le Genoa, l'avant-centre argentin Giovanni Simeone (21 ans) ne laisserait pas forcément insensible le Paris Saint-Germain et son nouveau directeur sportif Antero Henrique, a-t-on appris dans les colonnes du Secolo XIX. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Rossoblu, le natif de Buenos Aires aurait été ciblé pour épauler l'Uruguayen Edison Cavani la saison prochaine. Alors que les dirigeants parisiens ne seraient pas spécialement sur la même longueur d'onde au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans, Borussia Dortmund), le fils de l'entraîneur de l'Atlético Madrid pourrait présenter un profil intéressant pour le club de la Capitale.
Du monde sur le fils du coach de l'Atlético
La Fiorentina (en cas de départ du Croate Nikola Kalinic), Villarreal et Watford seraient aussi sur la piste de l'ancien joueur de River Plate. Et c'écurie du président Enrico Preziosi réclamerait apparemment au moins quinze millions d'euros pour accepter de lâcher son buteur. Sur le marché italien, Andrea Belotti (23 ans, Torino) pourrait également intéresser la formation entraînée par Unai Emery. A en croire les informations de Sky Sport Italia, Patrik Schick (21 ans) aurait, quant à lui, fait l'objet d'une offre de 35 M€, mais le Tchèque aurait choisi de rejoindre la Juventus Turin.

 

 
13 commentaires - L1 - PSG : Une piste surprise aux avant-postes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]