L1 - PSG : Une ouverture pour Isco (Real Madrid) ?

L1 - PSG : Une ouverture pour Isco (Real Madrid) ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 24 mars 2017 à 12h40

Malgré la concurrence du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain garde toutes ses chances sur le dossier du milieu de terrain offensif espagnol Isco (Real Madrid).

Alors que l'Argentin Angel Di Maria suscite l'intérêt prononcé de la Juventus Turin et de Massimiliano Allegri, le Paris Saint-Germain a notamment activé la piste menant à Isco (24 ans), le milieu de terrain offensif du Real Madrid, auteur de six buts et cinq passes décisives cette saison en Liga. Recruté pour 30 M€ il y a quatre ans, l'ancien sociétaire de Malaga a aussi été approché par le FC Barcelone qui espère le récupérer « gratuitement » lors de l'été 2018, date à laquelle expire son engagement avec les Merengue. Mais le club de la Capitale conserve apparemment toutes ses chances sur le dossier de l'international espagnol.
Isco, une bonne affaire pour le PSG ?
Compte tenu des avances du rival barcelonais, La Maison Blanche pourrait en effet choisir de brader son protégé dans quelques semaines. Une seule condition : partir à l'étranger et ainsi éviter de renforcer les Catalans. Il y a donc une vraie ouverture pour le club du président Nasser Al-Khelaïfi, des écuries anglaises (Manchester City par exemple) et la Juventus Turin étant aussi sur les rangs. Des discussions ont été amorcées avec l'entourage du numéro 22 du Real. Le Brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) ou encore l'Allemand Mesut Özil (Arsenal) plaisent aussi aux dirigeants parisiens, mais Isco pourrait finir par se révéler une très bonne affaire à moindre coût, même s'il faudra alors faire un effort au niveau salarial (de l'ordre de cinq millions d'euros par an). Selon certaines indiscrétions, celui qui a été formé à Valence pourrait être disponible pour moins de vingt millions d'euros au final...

 

 
1 commentaire - L1 - PSG : Une ouverture pour Isco (Real Madrid) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]