L1 - PSG : Une ouverture pour Alexis Sanchez (Arsenal) 

L1 - PSG : Une ouverture pour Alexis Sanchez (Arsenal) ©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 18 avril 2017 à 13h35

Selon certaines indiscrétions, Arsenal pourrait vendre le Chilien Alexis Sanchez au Paris Saint-Germain qui prépare une offre comprise entre 50 et 60 M€. Explications.

Désireux de quitter Arsenal, qui lui a proposé en vain de prolonger son engagement qui expire en juin 2018, l'attaquant international chilien Alexis Sanchez (28 ans) suscite l'intérêt prononcé et concret de Chelsea. Antonio Conte, le manager des Blues, a personnellement appelé l'ancien Barcelonais pour se positionner dans l'optique du Mercato d'été (Romelu Lukaku et Alvaro Morata sont également dans le viseur). Idem concernant Manchester City et Josep Guardiola. Mais il va falloir composer avec la concurrence du Paris Saint-Germain.
Paris prépare un gros chèque pour Alexis Sanchez
En cas de départ confirmé lors de la prochaine de mutations, le club de la Capitale est en effet disposé à investir lourdement pour s'attacher les services du natif de Tocopilla, auteur de dix-neuf buts et dix passes décisives cette saison Premier League. Il s'agit de l'une des priorités de l'actuel deuxième de Ligue 1 qui devrait procéder à plusieurs ajustements dans les prochaines semaines.
Arsenal ne veut pas renforcer un concurrent direct
Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, qui pourrait préférer vendre son protégé en France et non pas renforcer un concurrent direct. Un discours qui vaut évidemment pour d'autres courtisans de l'ex-sociétaire de l'Udinese. Fortement intéressé par le Lyonnais Alexandre Lacazette, l'Atlético Madrid apprécie aussi le profil du Chilien. En Italie, la Juventus Turin a également un œil particulièrement attentif sur le numéro 7. Même son de cloche concernant les deux clubs milanais, et la partie est encore loin d'être gagnée pour le PSG qui prépare tout de même une offre initiale de 55 M€.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Une ouverture pour Alexis Sanchez (Arsenal) 
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]