L1 - PSG / Unai Emery : " Le classement ne dépend pas que de nous "

L1 - PSG / Unai Emery : " Le classement ne dépend pas que de nous "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 15 avril 2017 à 09h00

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, livre son analyse après le succès obtenu contre Angers (2-0), vendredi soir. Le technicien espagnol a apprécié la prestation de son équipe.

Unai Emery, quel regard portez-vous sur cette victoire à Angers ?
C'était un match difficile avec le jeu que propose l'équipe d'Angers. Je crois que mon équipe l'a très bien contrariée, avec un bon pressing et de bons duels de la tête avec Diedhiou ou N'Doye. Après, on a souffert quelques fois et Trapp a fait son match. On a besoin de tous les joueurs. Nous sommes contents pour les trois points. Nous sommes contents du match que l'équipe a fait, c'est très sérieux. Les deux buts de Di Maria sont importants pour lui.

Que retenez-vous de cette partie ?
L'équipe était bien préparée et bien concentrée. On avait bien travaillé les choses que proposent l'équipe adverse. Aujourd'hui (vendredi), il faut féliciter les joueurs qui ont fait le match nécessaire pour maintenir la rivalité dans ce championnat difficile. La concurrence est très jolie pour le Championnat, mais très dure pour nous.

Comment voyez-vous la suite ?
Nous faisons notre travail. On est contents pour le sérieux avec lequel l'équipe a abordé ce match. Ces trois points sont importants pour rester au contact de Monaco et Nice. Aujourd'hui, le classement ne dépend pas que de nous. Pour l'instant, c'est Monaco premier.  Mais si nous gagnons tous nos matces, l'opportunité se présentera peut-être... Dans le vestiaire, nous pensons que nous devons gagner nos matchs. Nous ne pensons qu'à faire notre travail. Après les matchs de Monaco ne dépendent que d'eux.

 
0 commentaire - L1 - PSG / Unai Emery : " Le classement ne dépend pas que de nous "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]