L1 - PSG : Un groupe sans Ben Arfa et Verratti

L1 - PSG : Un groupe sans Ben Arfa et Verratti©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 19 septembre 2016 à 20h10

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour affronter Dijon (6eme journée de Ligue 1), mardi soir. Ben Arfa n'a pas été convoqué.



Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour affronter Dijon (6eme journée de Ligue 1), mardi soir. Alors que Serge Aurier, Layvin Kurzawa et Marco Verratti sont indisponibles, le technicien espagnol a une nouvelle fois décidé de se passer des services d'Hatem Ben Arfa. « Plusieurs joueurs sont blessés ou reviennent de blessure, et seront trop justes pour le match contre Dijon, a expliqué l'ancien coach du FC Séville en conférence de presse. Serge (Aurier) et Layvin (Kurzawa) s'entraînent à nouveau avec le groupe mais ne sont pas encore prêts. Marco (Verratti) n'a pas participé à l'entraînement collectif. On attend l'évolution, mais il ne sera pas dans le groupe mardi. Hatem (Ben Arfa) n'en fera pas partie non plus. C'est une décision uniquement sportive. »

Mais peu importe les joueurs convoqués, Unai Emery s'attend à un véritable test contre les Bourguignons. « Faire un bon match, devant nos supporters, est important, poursuit le successeur de Laurent Blanc. Tous les matchs à la maison sont importants pour moi. Je veux plus que face à Saint-Etienne, et plus que contre Arsenal, qui est la voie à suivre. Mardi, ce sera un bon test. Après ce match-là, on pensera à Toulouse. Il faut travailler match après match. Dijon joue en général en 4-4-2, mais peut évoluer en 4-3-3 ou en 4-1-4-1. Notre travail est de bien connaître l'adversaire. C'est une équipe qui aime jouer. Va-t-elle le faire contre nous ? Beaucoup d'équipes changent de système quand elles nous affrontent... »
Le groupe du PSG
Trapp, Areola - Kimpembe, Maxwell, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva - Thiago Motta, Rabiot, Krychowiak, Pastore, Nkunku, Matuidi - Lucas, Jesé, Di Maria, Cavani, Augustin

Blessés : Aurier, Kurzawa, Verratti
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Deschamps, Ben Arfa, Georgen, Ongenda, Callegari
 
14 commentaires - L1 - PSG : Un groupe sans Ben Arfa et Verratti
  • La discrimination positive ne marche pas en football , il faut des résultats et ce joueur n'a pas le niveau de cette équipe .

  • il est gras comme un loukoum.
    il ne fout rien aux entrainements .
    c'est un bon joueur de petit club si c'est lui la star.
    au psg il lui sont tous supérieures .
    tires toi minable joueur.

  • Mais quand est ce que Nasser Al Khalaify va t-il se dcider à virer EMery
    Ce mec la est nul ça se voit, Psg ne gagnera pas la ligue des champions et peut être même pas le championnat avec ce gugusse.
    ben Arfa n'est pas Messi ni Ronaldo d'accord, mais enfin c'est un technicien hors pair capable de briser des lignes en défense et des joueurs comme ça on en a pas 2 dans notre championnat et psg non plus
    Ce mec est desatreux et Ben Arfa perd son temps

  • Le grand joueur Ben Arfa n'est pas devenu subitement mauvais en arrivant au PSG, il y a certainement un autre problème.

  • On ce guignol aura les mêmes resultats que Laurent Blanc

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]