L1 - PSG : Un Argentin en pole en cas d'échec pour Mbappé

L1 - PSG : Un Argentin en pole en cas d'échec pour Mbappé©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 24 juin 2017 à 08h51

Alors que le PSG est prêt à tout pour s'attirer les services de Kylian Mbappé, le vie-champion de France aurai un plan B. Le Parisien révèle ce samedi que Sergio Agüero serait toujours dans le viseur du club de la Capitale.

Le PSG semble bien décidé à changer de braquet. Après plusieurs campagnes de recrutement insuffisantes, voire décevantes, le PSG version QSI voit les choses en grand pour l'été 2017. Cela n'est désormais plus un secret, mais le club parisien serait prêt à mettre plus de 140 millions sur la table pour convaincre l'AS Monaco de lui céder son joyau : Kylian Mbappé. Mais dans ce que l'on peut désormais appeler un feuilleton, Paris est loin d'être le seul à vouloir cueillir le natif de Bondy. Et semble même avoir quelques longueurs de retard par rapport... au Real Madrid. En effet, L'Equipe révélait vendredi une conversation secrète entre l'entourage du joueur et Zinedine Zidane. Ce qui pourrait convaincre le joueur de 18 ans de rallier l'Espagne. Le PSG ferait donc un choix judicieux de penser à un plan de secours.
L'agent d'Agüero sondé par Antero Henrique
Et ce plan B pourrait débarquer en provenance de Manchester City. En effet, Le Parisien révèle ce samedi que Sergio Agüero serait la piste prioritaire en cas d'échec dans le dossier Mbappé. L'arrivée du « Kun » pourrait être le premier gros coup du nouveau directeur sportif Antero Henrique. Le Portugais aurait contacté l'agent de l'attaquant argentin selon le quotidien. Les deux personnes se seraient en bons termes, ce qui pourrait faciliter les discussions. D'autant plus que l'ancien joueur de l'Atletico Madrid ne semble plus entrer dans les plans de Pep Guardiola.
Guardiola préfère Gabriel Jesus à Agüero
Alors que l'Argentin est lié au club mancunien jusqu'en 2020, celui qui a inscrit 20 buts en 31 matchs de championnat la saison dernière ne ferait plus partie des plans de son entraîneur catalan, Pep Guardiola. Et le PSG pourrait en profiter. L'ancien stratège du FC Barcelone privilégierait son jeune attaquant brésilien Gabriel Jesus. Sergio Aguero ne souhaite pas revivre une saison avec des apparitions sur le banc de touche de plus en plus fréquentes. Avec un salaire qui avoisine les 250 000€ par semaine, le Paris Saint-Germain fait partie de ces rares candidats à être capable de se positionner sur le dossier Agüero. Et il est certain qu'à Paris, l'Argentin formerait une doublette détonante avec Edinson Cavani. Mbappé ou Agüero ? Quoi qu'il arrive le PSG serait gagnant.

 
28 commentaires - L1 - PSG : Un Argentin en pole en cas d'échec pour Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]