L1 - PSG : " Trop tôt pour parler d'un retour en Italie " pour Verratti

L1 - PSG : ©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 20 mars 2017 à 16h49

Donato Di Campli, représentant de Marco Verratti, a assuré à l'agence italienne Ansa que le milieu du PSG ne quitterait pas le club de la Capitale l'été prochain. « Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit respectueux des contrats », a-t-il notamment soufflé.



Depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, les rumeurs s'intensifient autour du cas Marco Verratti. Son hygiène de vie, son avenir dans la Capitale : tout est sujet à discussion sur le milieu international italien (24 ans, 19 sélections). Si son clan a choisi de porter plainte contre L'Equipe suite à la diffusion d'informations supposément erronées sur la présence du joueur en boîte de nuit à l'avant-veille du match retour au Camp Nou, il a aussi répondu d'un éventuel départ.
« Si le PSG nous demande de partir, nous le ferons »
Donato Di Campli a assuré à l'agence italienne Ansa que ce n'était pas à l'ordre du jour, et encore moins pour un retour au pays. « Marco Verratti continuera au PSG, a expliqué le représentant officiel de « Gufetto ». Il a contrat jusqu'en 2021. Il restera en France. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit respectueux des contrats. Mais après, si le PSG nous demande de partir, nous le ferons. Il est trop tôt pour parler d'un retour en Italie. Il n'a que 23 ans (sic). » Peu importe les déclarations d'intentions, elles n'éteindront certainement pas les rumeurs. Après tout, le Mercato d'été est encore loin.

A voir aussi :
>>> FC Barcelone : Verratti et Coutinho en priorité

 
4 commentaires - L1 - PSG : " Trop tôt pour parler d'un retour en Italie " pour Verratti
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]