L1 - PSG : " Trop tôt pour parler d'un retour en Italie " pour Verratti

L1 - PSG : " Trop tôt pour parler d'un retour en Italie " pour Verratti©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 20 mars 2017 à 16h49

Donato Di Campli, représentant de Marco Verratti, a assuré à l'agence italienne Ansa que le milieu du PSG ne quitterait pas le club de la Capitale l'été prochain. « Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit respectueux des contrats », a-t-il notamment soufflé.



Depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, les rumeurs s'intensifient autour du cas Marco Verratti. Son hygiène de vie, son avenir dans la Capitale : tout est sujet à discussion sur le milieu international italien (24 ans, 19 sélections). Si son clan a choisi de porter plainte contre L'Equipe suite à la diffusion d'informations supposément erronées sur la présence du joueur en boîte de nuit à l'avant-veille du match retour au Camp Nou, il a aussi répondu d'un éventuel départ.
« Si le PSG nous demande de partir, nous le ferons »
Donato Di Campli a assuré à l'agence italienne Ansa que ce n'était pas à l'ordre du jour, et encore moins pour un retour au pays. « Marco Verratti continuera au PSG, a expliqué le représentant officiel de « Gufetto ». Il a contrat jusqu'en 2021. Il restera en France. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit respectueux des contrats. Mais après, si le PSG nous demande de partir, nous le ferons. Il est trop tôt pour parler d'un retour en Italie. Il n'a que 23 ans (sic). » Peu importe les déclarations d'intentions, elles n'éteindront certainement pas les rumeurs. Après tout, le Mercato d'été est encore loin.

A voir aussi :
>>> FC Barcelone : Verratti et Coutinho en priorité
 
3 commentaires - L1 - PSG : " Trop tôt pour parler d'un retour en Italie " pour Verratti
  • Vous avez beau avoir d'excellents joueurs internationaux, l'objectif du QSG est la coupe de la C1, voilà 5 ans qu'ils s'arrêtent au 8ème de final et la dernière est vraiment honteuse. Les grands joueurs veulent tous l'emporter cette coupe, étant les résultats du QSG en C1 pas étonnant que Verratti veuille partir dans un club où il aura la certitude de faire au moins la finale. Et je pense que ce n'est qu'un début, le QSG va se disséminer, avec de tels résultats personne ne voudra venir dans ce club où l'on n'est même pas certain de terminer premier de la ligue 1. A suivre!!!

  • Encore un joueur de l'équipe qatari largement surcoté, la presse pro qatari-parisienne s'extase dès qu'il fait un dribble ?? Cette meme presse qui est en train de nous dire que Pastore est un joueur extraordinaire, fantastique...etc

    remontada signifierait "extase" en des presses espagnoles

  • Verratti est en train de compromettre gravement sa carrière en fréquentant les boites de nuit parisiennes jusqu'à tôt le matin. Quand Nasser va-t-il lui mettre les points sur les I, comme on le ferait dans n'importe quel grand club?

    Verratti ne doit fréquenter que des boites de jour à Paris tardivement jusqu'au soir!
    Sinon ,pas de points sur les i qui par ce doux hiver descendant des sapinières ,amènent la chenille processionnaire!
    ;-)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]