L1 - PSG : Timothy Weah signe son premier contrat pro

L1 - PSG : Timothy Weah signe son premier contrat pro©Media365

Antoine Bourlon, publié le lundi 03 juillet 2017 à 17h45

Le jeune buteur de 17 ans Timothy Weah s'est engagé jusqu'en 2020 avec le Paris Saint-Germain. Un premier contrat pro pour lui après des débuts remarqués en U17.



Un premier contrat professionnel pour Timothy Weah avec le Paris Saint-Germain. Le fils de George, ex-star du Parc des Princes, a signé jusqu'en 2020 avec le club de la Capitale. Arrivé à Paris en 2014, le jeune buteur de 17 ans a paraphé ce lundi son premier contrat. Remarqué dans les équipes de jeunes du PSG, il a notamment remporté deux fois le championnat de France U17 en 2016 et 2017. Il devrait évoluer cette saison en CFA. « Je suis très fier de poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain en signant ce contrat professionnel, a réagi Timothy Weah sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Je suis dans un grand club et j'ai hâte de continuer à progresser pour pouvoir un jour postuler en équipe première. »


 

 
1 commentaire - L1 - PSG : Timothy Weah signe son premier contrat pro
  • Souhaitons-lui la même classe et la même carrière qu'à son père, le grand George.

    Si le fils passe dans le futur la demie finale de LDC,ça ferait un jaloux en la famille!
    Mais au PSG on ne dit pas son nom , par respect pour son père !

    Wah ou tout autre coloré,ne vous en déplaise ne vaut rien à mes yeux car n'étant ni raciste ni xénophobe je justifie toujours mes idées,que je sache c'est toujours un droit de ne pas entrer dans le mule de l'imbécilete comme un neuneu,alors je vous l'écris -avec toute cette faune ,partout,télé,pubs,flms,sports trop c'est trop tout comme le sel dans le potage, arrive que cela en devient infect et nous ne sommes pas loin du trop plein

    Le culenl'air qui se dit ni raciste, ni xénophobe, commence par :"tout autre coloré ... ne vaut rien à mes yeux" et finit par "cela devient infect". C'est drôle, ces mecs (nanas ?) qui sont incapables de comprendre ce qu'ils écrivent. Cela situe bien leur niveau.
    J'ai failli signaler. Mais, finalement, vaut mieux que ça reste, qu'on juge sur pièce la bêtise des abrutis racistes.

    Ohé, lanlaire ! Je m'aperçois que vous ne m'avez pas répondu à la question : pour vous, c'est quoi, un métis ? Un Noir détesté par les racistes blancs, ou un Blanc haï par les racistes noirs ? Oui, je sais, c'est compliqué, comme question, mais vous avez le droit de vous faire aider, j'irai pas vérifier.
    Pour le métis, c'est la double peine : il réunit tous les abrutis contre lui.

    J'apprécie beaucoup l'argumentation de basse-cour de culenl'air, une philosophie à base de goulougoulou, c'est imparable.
    Pourtant, c'est vous-même qui déclarez toujours justifier vos idées. Quand vous dites : " Wah ou tout autre coloré,ne vous en déplaise ne vaut rien à mes yeux car n'étant ni raciste ni xénophobe je justifie toujours mes idées," vous ne justifiez rien du tout. Vous dites juste que les gens de couleur ne valent rien. Ce qui, je le répète, dans la vraie vie, amènerait devant un tribunal le délinquant raciste que vous êtes.
    Votre réponse à ma question sur le métis prouve juste que, hormis l'insulte, vous n'avez rien en magasin. Comme je ne compte pas m'approvisionner chez vous, c'est pas bien grave.

    zububu ,lanlair serait tout blanc intégralement et ainsi il serait non colorisé d'apparence de peau!
    Même qu'en rose presque entièrement mis à nu,la sienne ferait moins gland.
    On rappelle à tous que seul le Seigneur voit leur sang rouge éteindre celui non bleu!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]