L1 - PSG : Thomas Meunier se sentirait comme le " poissard de service " si Paris ne gagne pas le titre

L1 - PSG : Thomas Meunier se sentirait comme le ©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 10 avril 2017 à 11h18

Le PSG se battra jusqu'au bout pour tenter de conserver son titre. A commencer par Thomas Meunier qui ne s'est pas caché après la victoire contre Guingamp (4-0, 32eme journée de L1).



Bon client devant les micros, le Belge n'a pas déçu quelques minutes après le succès des Parisiens contre les Bretons. Le joueur de 25 ans ne compte pas jeter l'éponge malgré l'avance des Monégasques. « Nous avons toujours de la pression sur les épaules, a-t-il indiqué en zone mixte. Mais nous n'avons plus le droit à l'erreur, plus le droit au calcul. On doit gagner tous les matchs et espérer un faux pas monégasque. »

 
Meunier : « J'espère que Monaco est conscient de la pression qu'on lui met »
 

Le problème, c'est que Monaco ne fait pas de faux pas pour le moment. Vainqueurs à Angers malgré des grosses difficultés, les joueurs de Leonardo Jardim sont parvenus à ramener trois points de leur dernier déplacement. Thomas Meunier espère que le club de la Principauté partira quand même à la faute en premier. « Ce n'est pas le premier match que Monaco gagne au ''finish'', a estimé Thomas Meunier. C'est souvent dans ce genre de match que l'on voit si une équipe peut devenir championne. Mais l'ASM a encore des déplacements compliqués, notamment à Lyon. Nous croisons les doigts pour que Monaco craque à un moment ou à un autre. J'espère qu'ils sont conscients de la pression qu'on leur met. J'espère qu'ils se qualifieront en Ligue des Champions. »

 
Meunier : « Je me sentirais comme le poissard de service »
 

S'il estime que Monaco n'est pas « aussi fourni collectivement » que le PSG, Thomas Meunier vivrait mal la perte du titre national. « Ça me ferait mal à la gueule de ne pas finir champion lors de ma première saison au PSG alors que ça fait quatre ans que Paris déroule, a indiqué le Parisien à L'Equipe. Je me sentirais comme le poissard de service. »

 
0 commentaire - L1 - PSG : Thomas Meunier se sentirait comme le " poissard de service " si Paris ne gagne pas le titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]