L1 - PSG : Sans Ben Arfa et Krychowiak aux Etats-Unis

L1 - PSG : Sans Ben Arfa et Krychowiak aux Etats-Unis©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 17h50

Selon nos confrères de L'Equipe, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n'ont pas été retenus pour la tournée du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis. La situation se complique toujours un peu plus pour le Français et pour le Polonais qui ne rentrent décidément plus dans les plans de leur entraîneur, Unai Emery.

Après le match nul de ce vendredi contre le PFC (1-1), le Paris Saint-Germain va s'envoler samedi pour une tournée aux Etats-Unis (du 15 au 26 juillet). Selon les informations de L'Equipe, ce voyage s'effectuera sans Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak. Deux éléments qui ont apparemment émis le souhait de prolonger l'aventure sous les couleurs du club de la Capitale mais qui ne rentrent décidément plus dans les plans d'Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva.
Quel avenir pour Ben Arfa et Krychowiak ?
Alors que le Tricolore peut notamment compter sur l'intérêt prononcé et concret de Fenerbahçe (qui apprécie aussi Lucas Moura), le milieu de terrain récupérateur polonais dispose de pistes en Espagne ou encore en Allemagne. En attendant d'en savoir davantage sur leur avenir avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Ben Arfa et Krychowiak vont visiblement s'entraîner ces dix prochains jours au Camp des Loges sous la houlette d'un préparateur physique.
Bahebeck reste aussi à Paris
Et ce ne sont pas les seuls qui se retrouvent dans l'expectative lors de ce Mercato d'été. Alors que Serge Aurier se rapproche toujours un peu plus de la sortie avec la venue du Brésilien Daniel Alves, Jean-Christophe Bahebeck peut aussi faire une croix sur ce stage de pré-saison aux States (le club de la Capitale va affronter la Roma, Tottenham et la Juventus dans le cadre de l'International Champions Cup).

 

 
23 commentaires - L1 - PSG : Sans Ben Arfa et Krychowiak aux Etats-Unis
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]