L1 - PSG : Rien de concret avec Pepe (Real Madrid)

L1 - PSG : Rien de concret avec Pepe (Real Madrid)©Media365
A lire aussi

Spor Ever, publié le mardi 09 mai 2017 à 18h35

Selon Le Parisien, le PSG n'a pas noué le moindre contact au sujet de Pepe, le défenseur central international portugais du Real Madrid.

En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central international portugais Pepe (34 ans) est-il réellement en partance pour le Paris Saint-Germain ? Selon la Cadena Ser, l'ancien joueur du FC Porto est en contacts très avancés avec le club de la Capitale. Le protégé de Zinédine Zidane pourrait apparemment débarquer pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe la saison prochaine.
Aucun contact entre Paris et Pepe 
A en croire les informations du Parisien, il s'agit néanmoins d'une information sans le moindre fondement. Pour le quotidien francilien, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n'a aucun contact avec le champion d'Europe 2016 (qui est apparu à treize reprises cette saison en Liga). A en croire certains échos de la presse espagnole, Pepe pourrait aussi intéresser le Manchester City de Josep Guardiola. Malgré l'intérêt prononcé de la Chine Super League, le Portugais a visiblement émis le souhait de rester en Europe afin de garder sa place en sélection dans l'optique de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

 

 
1 commentaire - L1 - PSG : Rien de concret avec Pepe (Real Madrid)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]