L1 - PSG : Quatre absents contre Metz, un groupe sans surprise

L1 - PSG : Quatre absents contre Metz, un groupe sans surprise©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 avril 2017 à 20h25

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de mardi contre Metz (31eme journée de Ligue 1). Kurzawa, Draxler, Ben Arfa et Krychowiak sont absents.

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, ne pourra pas compter sur un groupe au complet pour le match en retard de mardi contre Metz (31eme journée de Ligue 1). En effet, le technicien espagnol doit composer avec les absences de Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak pour le déplacement en Lorraine. « Ils continuent tous leur progression avec les kinés, a expliqué ce lundi l'ancien coach du FC Séville en conférence de presse. Grzegorz Krychowiak vient de reprendre l'entraînement avec le groupe mais il ne sera pas non plus convoqué. Tous les autres seront présents. »
Emery : « On ne pense qu'à notre parcours »
C'est donc un groupe de dix-neuf joueurs qui a été retenu pour affronter les Grenats, le club de la Capitale n'ayant pas le droit à l'erreur dans la course au titre avec Monaco et Nice. « Une semaine est passée et les positions sont toujours les mêmes, a indiqué Unai Emery suite au statu quo du week-end dernier. On doit faire notre travail. On ne pense qu'à notre parcours. On doit bien jouer et gagner. Je ne vois pas de fatigue chez Monaco. Les adversaires jouent pour gagner, c'est tout. Le club travaille pour le Mercato et le coach travaille pour le présent. On travaille tous ensemble. Notre équipe est bien en ce moment. Lors de la phase retour, notre exigence a été meilleure. Le club est solide, stable. Il va bien. La progression est bonne. On veut maintenir cette mentalité. Les matchs sont difficiles. Les équipes sont habituées à beaucoup jouer. C'est valable pour Monaco, Nice et nous. »

 

 
8 commentaires - L1 - PSG : Quatre absents contre Metz, un groupe sans surprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]