L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters

L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 novembre 2016 à 16h32

Sorti sur blessure contre Nantes samedi (2-0, 13eme journée de Ligue 1), alors qu'il effectuait son retour, Javier Pastore a présenté ses excuses aux supporters du PSG pour ces blessures à répétition.

De retour après près de deux mois d'absence, Javier Pastore est entré en jeu en fin de match contre Nantes samedi après-midi au Parc des Princes (2-0, 13eme journée de Ligue 1). Mais huit minutes à peine après son apparition sur la pelouse, l'Argentin s'est à nouveau blessé. Touché au ligament latéral du genou droit, son état n'inspire pas de grosse inquiétude de la part du staff médical parisien, mais sa participation au match de Ligue des Champions à Arsenal parait peu probable.
Pastore : « Ce n'est pas simple à gérer »
Très affecté par ces blessures à répétition, le milieu parisien a tenu à présenter ses excuses à ses supporters via un message posté sur son compte Instagram ce dimanche. « Cela fait plus d'un an que je suis gêné par des problèmes physiques et je peux vous garantir que ce n'est pas simple à gérer de ne pas pouvoir être en mesure de jouer au foot, qui est la chose qui me rend le plus heureux. Je présente mes excuses aux supporters du PSG et je leur suis reconnaissant pour le soutien qu'ils me donnent depuis toujours. J'espère être de retour le plus rapidement possible », écrit Javier Pastore. Que l'ancien de Palerme se rassure, malgré ses pépins physiques, sa cote de popularité reste intacte à Paris.

 
7 commentaires - L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters
  • Javier pense d'abord à toi et bon courage.

  • Dommage c'est l'un des joueurs que j'aime bien avec Matuidi ou lucas. Des joueurs qui ne se la pétent pas... Pas évident pour lui...

  • Pas de chance que dire de plus... les supporters ne lui en veulent pas et ils lui gardent toute leur confiance... il aura des jours meilleurs

  • j'aime bien le joueur car il me semble un gars sympa. Mais lorsque l'on est patron d'une entreprise ( le foot l'est) à un moment il fait prendre des décisions même si elles sont difficiles: 15 mois de blessure à répétition, salaire payé et pas de production , donc je regrette il faut s'en trouver une solution en s'en séparant à l'amiable

    J'espère que vous n'aurez jamais de problèmes de santé dans votre travail.... croyez moi il vaut mieux travailler que d'être malade ou blessé

    Beaucoup de clubs italiens le veulent mais croyez vous un Club assez stupide pour le prendre en ce moment ?
    De plus actuellement Paris le vendrait à perte. S'il est rétabli et toujours aussi bon, c'est le prix d'un Pogba qu'il faudra aligner pour l'avoir. Ou alors ça fait comme Courcuff à Lyon.
    Cordialement.

    " Salaire payé et pas de production "
    Ne vous inquiétez donc pas.............
    D'une part (ma remarque va sûrement choquée et je le comprends), mais au vu des salaires et des montants investis dans les achats de joueurs, le PSG a les moyens…………
    D'autre part, selon la convention collective, un club pro doit maintenir le salaire du joueur pendant 3 mois.
    Ensuite la Sécurité Sociale, à qui les joueurs rapportent plus que ce qu'ils coûtent, verse au joueur blessé des indemnités journalières plafonnées.
    De plus, les clubs et les joueurs ont des assurances collectives et/ou individuelles.
    Par ailleurs, le sport étant une activité de confrontation, il n’est pas rare qu’un tiers soit impliqué dans la blessure. La recherche de sa responsabilité permet alors d’améliorer l’indemnisation versée et de limiter l’impact financier pour le club.

  • Il y en a un qui était à l'OL et maintenant à Rennes avec son papa, si celui ci devait s'excuser à chaque blessure il ne ferait que ça.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]