L1 : PSG - Pas de départ pour Javier Pastore

L1 : PSG - Pas de départ pour Javier Pastore©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 02 avril 2017 à 13h20

Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, n'a pas spécialement envie de bouger lors du prochain Mercato d'été.

Après Marco Verratti, c'est au tour de Javier Pastore (27 ans) d'envoyer des signes positifs à sa direction. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin se sent chez lui aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva. Après avoir repoussé les avances de la Chinese Super League lors du dernier Mercato d'été, l'ancien joueur de Palerme reste suivi par des écuries en Serie A (Milan AC) ou encore en Premier League (Chelsea), mais son avenir semble bel et bien s'inscrire sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi.
Pastore : « C'est difficile que je pense à partir »
« Avant, je pensais toujours que j'allais changer de club tous les deux ou trois ans pour avoir de nouveaux objectifs et vivre de nouvelles expériences, a-t-il expliqué au micro d'ESPN. Mais là, je me sens bien dans ce club et c'est difficile que je pense à partir. » Si un doute persiste sur les dossiers Marquinhos ou encore Rabiot, Javier Pastore semble décidé à prolonger l'aventure sous les couleurs de l'actuel deuxième du championnat de France, qui va aussi devoir gérer les cas de Jesé, de Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Pour ne citer qu'eux...

 
1 commentaire - L1 : PSG - Pas de départ pour Javier Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]