L1 - PSG : Matuidi a reçu une offre de prolongation de contrat

L1 - PSG : Matuidi a reçu une offre de prolongation de contrat©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 15 avril 2017 à 00h10

Après la victoire du Paris Saint-Germain à Angers vendredi soir (0-2, 33eme journée de Ligue 1), Blaise Matuidi a confié avoir reçu une proposition de prolongation de son contrat de la part des dirigeants parisiens.

Ce vendredi soir, lors de la victoire du PSG à Angers (0-2), Blaise Matuidi portait le brassard de capitaine comme cela avait déjà été le cas le week-end précédent pour la venue de Guingamp au Parc des Princes. A 30 ans, fort de six saisons passées au sein du club de la Capitale, le milieu de terrain formé à Troyes en est devenu l'un des hommes forts. Mais son contrat arrive à son terme en juin 2018 et la question de son avenir va forcément se poser en fin de saison. Dans les couloirs du stade Raymond-Kopa, le milieu de terrain international français a d'ailleurs confié avoir reçu une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Un geste fort de la part du club parisien, qui avait failli laisser partir son joueur l'été dernier.
Matuidi va réfléchir
« Contrairement à ce qu'on dit, on m'a proposé une prolongation de contrat. Je réfléchis. Tout est possible », a lâché Blaise Matuidi au micro de Canal+Sport. Lors de l'arrivée d'Unai Emery sur le banc du club de la Capitale, la question de sa place sous les ordres du Basque s'était posée et l'ancien Stéphanois avait failli céder aux sirènes de la Juventus Turin. A 30 ans, le natif de Toulouse sent aussi pousser la nouvelle génération dans son dos en club comme en sélection, et n'est plus certain de posséder un statut de titulaire indiscutable la saison prochaine. Voilà pourquoi Matuidi va sans doute prendre le temps de la réflexion avant de donner suite à la proposition de ses dirigeants, qui ont tout de même choisi de lui envoyer un signal fort. Et ce avant même de savoir si le PSG conservera son titre de champion de France.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Matuidi a reçu une offre de prolongation de contrat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]