L1 - PSG : Marco Verratti obligé de changer d'agent ?

L1 - PSG : Marco Verratti obligé de changer d'agent ?©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 14h15

Marco Verratti serait sur le point de changer d'agent. L'information donnée par la presse italienne ce mercredi matin a été précisée par L'Equipe : pour prolonger au PSG, le milieu de terrain italien va devoir changer de camp.



La tempête semble terminée, mais il reste du ménage à faire. Alors que Marco Verratti s'était lancé dans un bras de fer pour quitter le PSG et que son envie de rejoindre le FC Barcelone se faisait de plus en plus ressentir, le milieu de terrain aurait finalement décidé de rester dans le club de la Capitale. L'international italien a d'ores et déjà présenté ses excuses le jour de sa reprise d'entraînement, et souhaiterait désormais prolonger à Paris. Mais, selon les informations de L'Equipe, le club francilien a imposé une condition pour qu'une telle opération puisse se réaliser : que Verratti quitte son conseiller Donato Di Campli. Le quotidien pense savoir que l'Italien s'y est résolu et qu'il aurait déjà choisi son prochain agent.
Avec Raiola, comme Matuidi et Ibrahimovic ?
En effet, le joueur formé à Pescara pourrait rejoindre le célèbre Mino Raiola, qui travaille avec des joueurs qui sont passés par le PSG comme Zlatan Ibrahimovic ou qui y évoluent actuellement comme Blaise Matuidi. Une chose semble sûre, la direction parisienne ne voudrait plus entendre parler de Di Campli, responsable selon elle du comportement de son protégé cet été. Ce mercredi matin, la presse italienne expliquait que le joueur lui-même serait agacé par son représentant. Si le dossier Neymar agite la toile depuis mardi, le rôle des agents peut lui aussi faire beaucoup de bruit. Et avoir une influence directe sur les décisions sportives des clubs...

 
 
1 commentaire - L1 - PSG : Marco Verratti obligé de changer d'agent ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]