L1 - PSG : Marco Verratti n'ira pas à la Juventus Turin

L1 - PSG : Marco Verratti n'ira pas à la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Jonathan FERDINAND, publié le samedi 18 février 2017 à 15h35

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021, Marco Verratti est un homme clé du système de jeu d'Unaï Emery. Présenté comme intransférable par le club parisien, la Juventus s'est faite une raison en vue d'un éventuel transfert.

Le Paris-SG tient à sa pépite italienne. Présenté comme intransférable, Marco Verratti a prolongé son bail en aout dernier jusqu'en 2021. Et nul doute que le club parisien ne lâchera facilement pas son milieu de terrain. Encore moins après sa prestation de classe mondiale réalisée mardi en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone (4-0). Pourtant, l'agent du joueur de 24ans, Donato Di Campli avait mis une légère pression sur le PSG le matin même du match face au Barça. Dans les colonnes de l'Equipe il avait alors déclaré : « Notre objectif est toujours le même : gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce qui est aussi l'ambition du club. Il ne s'agit pas de faire partir Marco à tout prix mais il veut remporter cette épreuve. Et si ce n'est pas possible au PSG alors il le fera ailleurs ».
La Vieille Dame s'est faite une raison
Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens cet hiver, dont le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore l'Inter Milan, le nom de la Juventus Turin revenait avec insistance. En contacts réguliers avec les représentants du numéro 6 des Rouges et Bleus, il était question d'une offre de 80 millions d'euros. Mais il semblerait que la Vielle Dame s'est faite une raison. Au micro de Premium Sport, Beppe Marotta a éteint tout retour de l'international italien en Serie A sous le maillot bianconero : « Les médias ont rapproché son nom de celui de la Juventus, mais c'est utopique de parler de lui chez nous. Pour la simple et bonne raison que le PSG compte sur ses performances et que nous ne pouvons pas faire des folies ». Voilà qui a de quoi rassurer les supporters parisiens.  

 

 
0 commentaire - L1 - PSG : Marco Verratti n'ira pas à la Juventus Turin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]