L1 - PSG : Lorenzo Callegari intéressé par le Zénit ?

L1 - PSG : Lorenzo Callegari intéressé par le Zénit ?©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le lundi 26 juin 2017 à 10h30

Selon Foot Mercato, Lorenzo Callegari ne serait pas insensible à l'intérêt du Zénit Saint-Petersbourg.

Lorenzo Callegari, dont le contrat se termine l'année prochaine, souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain pour trouver du temps jeu. Et d'après la Gazzetta dello Sport, le joueur formé dans le club de la capitale aurait attiré l'attention de Roberto Mancini, le nouvel entraîneur du Zénit Saint-Petersbourg. Un intérêt qui, d'après des informations publiées par Foot Mercato, ne laisserait pas insensible le jeune milieu de terrain.
Il s'était « révélé » l'été dernier
Selon le site internet, l'offre du Zénit aurait été confirmée par l'agent de Lorenzo Callegari. Ce dernier aurait même déclaré qu'il n'était « pas difficile de savoir ce que Lorenzo pense » de cette proposition. Pour le moment, le Paris Saint-Germain n'aurait toujours pas formulé une nouvelle offre de contrat au milieu de terrain. Le joueur de 19 ans a commencé à se « faire un nom » l'été dernier, à l'occasion des matchs de préparation du Paris Saint-Germain. Sa justesse technique, sa qualité de passe et son sens du jeu avaient attiré l'œil des observateurs.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Lorenzo Callegari intéressé par le Zénit ?
  • TROP CONS CES PARIGOTS A ACHETER POUR QUEL RESULTAT. ILS ONT SUR PLACE NULLOS...........

    toi t'es pas trop con t'aurais pas du naitre, erreur de la nature.

  • CE jeune joueur est très prometteur ! Il a effectué une tournée d'avant saison 2017, très prometteuse. Cependant Emery ne l'a pas fait jouer. Pourquoi ?
    Emery est le problème au PSG

    le PSG et Emery auraient à gagner si ce dernier intégrait de plus en plus de joueurs issus de son centre de formation dans son équipe pro au lieu de dépenser parfois sans raison.

    Emery est incapable de faire de bons choix !
    Nkunku, Kimpembe ont fait de bons matchs lorsqu'ils sont apparus. Cependant Emery ne leur fait pas confiance.
    TiNuage, il serait temps que la présidence du PSG prenne conscience de la pauvreté d'Emery dans la réaction.
    Regardez le match retour à Barcelone. Il fait entrer Aurier et Krychowiak, alors que Kimpembe qui avait été monstrueux au match aller, est resté sur le banc !!

    de mettre Kimpembé sur le banc : Emery m'a aussi déçu...et indirectement la direction qui peut être ordonne de placer quelques joueurs en certains matchs...
    Et à son age ,Kimpembé n'avait pas la peur au ventre...il jouait à Paris ,il est vrai mais il a quand même prouvé qu'il était solide et entreprenant face à des joueurs comme Messi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]