L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras

L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 octobre 2016 à 08h13

Selon L'Equipe, la direction du Paris Saint-Germain va de nouveau rencontrer les représentants des ultras du club, dans les prochains jours.

Les choses sont en train de changer pour les ultras du Paris Saint-Germain. Depuis l'accord de la préfecture de police de Paris, ces derniers sont autorisés à revenir dans l'enceinte du Parc des Princes. Certains étaient présents, ce week-end, lors de la victoire du club de la capitale face aux Girondins de Bordeaux (2-0). Et selon des informations de L'Equipe, la direction du PSG devrait rencontrer les représentants des ultras une nouvelle fois, dans les prochains jours.
Une réunion pour régler les problèmes
Ce samedi, contre Bordeaux, plusieurs « leaders » du Collectif Ultras Paris connus des services de police n'ont pas été autorisés à pénétrer dans le Parc des Princes. Cette nouvelle réunion a pour objectif de trouver des solutions pour leur éventuel retour dans les tribunes. Pour rappel, les ultras du Paris Saint-Germain n'étaient plus revenus au Parc des Princes depuis la mise en place du Plan Leproux, en 2010.
 
1 commentaire - L1 - PSG : Les dirigeants vont à nouveau rencontrer les ultras
  • Le PSG réintègre ceux qu'il avait mis dehors pour assainir le club, afin d'avoir de l'ambiance au Parc............. Risible...........

    Risible ......comme lorsque vous parlez de chiffres , avec Offenheim....certes cette ville n'a qu'environ 4000 habitants , mais vous oubliez de dire que le club est "tiré " par la ville de Sinsheim , toute proche qui , elle , fait plus de 50 000 habitants et les matchs se jouent à la Rhein Neckar Arena .

    Le club d'Offenheim n'est pas tiré par la ville de Sinsheim mais par un ancien joueur du club fondateur d'une entreprise de conception de logiciels grâce à laquelle il est devenu milliardaire et 7ème fortune du pays, Avant son arrivée le club végétait en 8ème division allemande.
    Après avoir joué à Offenheim dans un stade de 6 350 places, ce club a joué dans une ville voisine, à Mannheim qui a un stade de 27 000 places avant d'aller à Sinsheim lorsque a été construit un stade de 30 000 places financée en partie par le président du club ainsi que par plusieurs entreprises de la région.
    Alors, risible mes chiffres?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]