L1 - PSG : Le club veut rassurer Marco Verratti

L1 - PSG : Le club veut rassurer Marco Verratti©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 24 mars 2017 à 10h00

Selon L'Equipe, la direction du Paris Saint-Germain a rencontré l'agent de Marco Verratti. L'occasion d'offrir certaines garanties au milieu de terrain international italien.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international italien Marco Verratti, 24 ans, a-t-il réellement des envies d'ailleurs ? Alors que certaines déclarations de son conseiller laissent perplexes, l'ancien joueur de Pescara est notamment dans le viseur du Bayern Munich et du FC Barcelone, mais le club de la Capitale ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son protégé. Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, une réunion s'est d'ailleurs tenue la semaine passée entre les dirigeants parisiens et Donato Di Campli, l'agent du numéro 6.
Le PSG offre des garanties à Verratti
A cette occasion, l'actuel deuxième de Ligue 1 a tenu à répéter que Marco Verratti était la clé de voûte du projet. Et le club du président Nasser Al-Khelaïfi a aussi offert certaines garanties pour la saison prochaine. Le PSG devrait ainsi être très actif sur le marché des transferts afin de renforcer un effectif qui a affiché quelques limites au cours des derniers mois. Suffisant pour vraiment rassurer Marco Verratti qui ambitionne de remporter la Ligue des Champions ? Le doute subsiste encore et toujours. On n'a certainement pas fini de parler de ce feuilleton qui pourrait animer les prochaines semaines et les prochains mois de l'écurie parisienne.

 

 
2 commentaires - L1 - PSG : Le club veut rassurer Marco Verratti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]