L1 - PSG : Le Bayern Munich chaud sur Marco Verratti

L1 - PSG : Le Bayern Munich chaud sur Marco Verratti©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 12h30

Selon Sky Sport Italia, le Bayern Munich de Carlo Ancelotti serait fortement intéressé par le milieu de terrain parisien Marco Verratti.



Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international italien Marco Verratti (24 ans) garde visiblement la cote sur le marché des transferts. Ciblé par l'Inter Milan ou encore par la Juventus Turin, l'ex-joueur de Pescara serait également dans le viseur du Bayern Munich. Selon nos confrères de Sky Sport Italia, Carlo Ancelotti, l'entraîneur des coéquipiers des Franck Ribéry, se verrait bien récupérer son ancien protégé lors du prochain Mercato d'été.
Ancelotti pousse pour Verratti
Le technicien transalpin pousserait pour s'attacher les services de son compatriote qui est pourtant considéré comme intransférable par le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Mais malgré plusieurs revalorisations, et son envie déclarée de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, Marco Verratti et son agent ne fermeraient pas forcément la porte à un éventuel départ. Reste désormais à savoir s'il s'agit d'une manœuvre pour obtenir un nouveau geste de la part du club de la Capitale ou si l'Italien est effectivement en quête d'un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Réponse dans les prochaines semaines et dans les prochains mois, mais on n'a apparemment pas fini de parler du dossier du numéro 6.

A voir aussi : 
>>> Toutes les infos du Mercato
>>> Toutes les news du PSG
 
8 commentaires - L1 - PSG : Le Bayern Munich chaud sur Marco Verratti
  • Il serait temps d'arreter ce mercato hivernal qui sert a engraisser le portefeuille des agents,un joueur qui signe au mercato d'été ou renouvelle au club doit rester dans son club a l'année.Comment voulez vous que les joueurs ont l'amour du maillot avec tous ces pourris qui gangraine le foot

  • le bayern n'a pas les moyens

  • bonjour c est le seul qui a eu le courage de dire qu il y avait une crise est en plus il voit bien que avec cette équipe il ne pourra jamais gagné la ligue des champions donc je comprendrai s il venait a quitté le PSG d ailleurs le sélectionneur de l équipe d Italie la dit que pour qu il progresse il fallait qu il quitte paris est parte dans un grand club je crois que pour lui le bayern de Munich avec ancelotti cela ne pourrait que être positif pour lui .

  • hhooo ! yusuf ! prend donc ta retraite ............. A 33 ANS comme l age du christ sur la croix ........... OUPS ! dsl tu est devenu un musulman ! sorry .......... momo !

  • Ibra parti ,le PSG n'a plus de guide,le vide sidéral ,tout part en vrille ...Lorient de rapproche....Motta compte ses billets en marchant ,verrati convalescent ,matuidi bof...aurier bon snif..snif....maxwel ,le seul à la hauteur mais méprisé par l'espagnol ...T Silva entre deux flots de larmes qui noient marquinhos...pastore ,rabiot ,a l'infimerie ,lucas court ,di maria ,trop court ,ben arfa ailleurs ,les gardiens à la billeterie ...Le psg qatari se décompose...et ,aulas rigole !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]