L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause

L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23h55

Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis le début de l'affaire de corruption dans laquelle il est impliqué. L'occasion pour le président du PSG de faire part de sa sérénité au micro de Canal+.

 



C'était la première sortie publique de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause dans une affaire de corruption. Présent à Bruxelles pour assister à la large victoire du PSG contre Anderlecht mercredi en Ligue des Champions (0-4), le président parisien a affiché sa sérénité, avant son rendez avec la justice suisse le 25 octobre prochain, sans vouloir entrer dans les détails de l'affaire : « Je vais y aller pour parler avec les autorités suisses, c'est tout, a expliqué Al-Khelaïfi au micro de Canal+. Si je viens ici pour le match, c'est que la vie continue. Serein ? Bien sûr, on a gagné 4-0, je suis très heureux. C'était un match important pour nous et pour le club, pour continuer le grand travail qu'on fait avec les grands joueurs qu'on a. J'ai beaucoup de respect pour les autorités suisses et je vais parler avec elles. »

Pour rappel, il est suspecté de corruption dans le cadre de l'attribution des droits TV pour les Coupes du Monde 2026 et 2030, en qualité de président de beIN Media. Il aurait notamment mis une ville en Sardaigne à la disposition de Jérôme Valcke, en charge du dossier des droits TV à la FIFA. A noter qu'Al-Khelaïfi fait aussi l'objet d'une enquête de la Commission d'éthique de la Fédération internationale.
 
31 commentaires - L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]