L1 - PSG : L'Inter Milan arrive sur Angel Di Maria

L1 - PSG : L'Inter Milan arrive sur Angel Di Maria©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 18 mai 2017 à 18h30

L'Inter Milan est fortement intéressé par Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Les Nerazzurri ont approché le club de la Capitale et l'agent de l'international argentin.

Suivi de près par la Juventus Turin, qui pourrait néanmoins privilégier la piste menant au Brésilien Douglas Costa (26 ans, Bayern Munich), le milieu de terrain offensif parisien Angel Di Maria, 29 ans, peut aussi compter sur l'intérêt prononcé de l'Inter Milan. De passage mardi à Paris, Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, a discuté du cas de Grzegorz Krychowiak (27 ans) mais également de celui de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United.
L'Inter approche l'agent de Di Maria
Alors que le Brésilien Marquinhos est considéré comme intransférable (Barcelone et des clubs anglais sont aussi sur le coup), l'actuel huitième de Serie A pense avoir une chance sur le dossier du natif de Rosario, également courtisé en Chinese Super League. Les discussions ont d'ailleurs été lancées avec le représentant de l'international argentin qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale.
Quelle marge de manœuvre pour les Nerazzurri ?
Il s'agit de l'inévitable Jorge Mendes, qui vient de boucler la venue du Portugais Pepe (34 ans, Real Madrid). Les Intéristes vont apparemment essayer de faire coup double. Le coût de l'opération n'apparaît pas rédhibitoire, mais il va falloir trouver des arguments solides pour espérer convaincre à la fois Paris (qui ne semble pas spécialement vendeur) et Angel Di Maria (qui devrait faire sans la moindre compétition européenne en Lombardie). Compliqué mais les Milanais sont disposés à proposer un élément ou deux pour faciliter d'éventuelles négociations. Ivan Perisic et Geoffrey Kondogbia ont notamment été proposés, le vice-président Javier Zanetti ayant aussi un rôle à jouer sur le dossier de son compatriote.

 

 
0 commentaire - L1 - PSG : L'Inter Milan arrive sur Angel Di Maria
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]