L1 - PSG : L'agent de Verratti dégomme Nasser et le PSG

L1 - PSG : L'agent de Verratti dégomme Nasser et le PSG©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 10h30

Ce vendredi, le quotidien italien Corriere Dello Sport propose une interview de celui qui gère les affaires du joueur du Paris Saint-Germain. Si l'agent dénonce - et regrette- les nombreuses insultes dont lui et son poulain sont victimes depuis de nombreuses semaines, Donato Di Campli n'a pas manqué l'occasion de tacler le Paris Saint-Germain mais surtout son président Nasser Al-Khelaïfi

Nouveau rebondissement dans la saga Verratti. Et comme très souvent lors des derniers épisodes, l'omniprésent agent du milieu de terrain italien Donato Di Campli en est le personnage principal. Ce vendredi, le quotidien italien Corriere Dello Sport propose une interview de celui qui gère les affaires du joueur du Paris Saint-Germain. Si l'agent dénonce - et regrette- les nombreuses insultes dont lui et son poulain sont victimes depuis de nombreuses semaines, Donato Di Campli n'a pas manqué l'occasion de tacler le Paris Saint-Germain mais surtout son président Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser à Di Campli : « Si je vends Verratti, je joue ma place »
Dans cet interview, Donato Di Campli ne s'est pas caché pour étaler ses discussions privées avec le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Et le message est clair. Brutal. « Il y a un contrat jusqu'en 2021 et moi je ne pourrais jamais vendre Marco (Verratti) car je le considère comme le champion autour duquel je veux construire un grand PSG et si je le vends, je joue ma place, aurait expliqué Nasser à Di Campli. A Doha ils ne me le pardonneront jamais. Emmener Verratti au Barça serait comme enlever Totti à la Roma. » Une comparaison osée mais qui en dit long sur l'état du dossier et sur l'étau qui se ressererait autour du président du PSG. Si Al-Khelaïfi est le premier visé, les ambitions du club de la Capitale sont également pointées du doigt.
Di Campli : « Aucun joueur de niveau de Ligue des Champions n'est arrivé à Paris »
Ce n'est plus un secret, Marco Verratti voudrait devenir le joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain. L'agent a martelé ces dernières semaines que les ambitions et le recrutement du Paris Saint-Germain n'étaient pas en adéquation avec le niveau de son protégé. Sans une équipe compétitive, difficile d'imaginer le « Petit Hibou » poursuivre l'aventure avec le maillot parisien sur les épaules. « Le PSG veut construire une équipe compétitive qui ne gagne qu'en Ligue 1 et en Coupe de France mais aussi en Europe ? On parle beaucoup de Mbappé et d'une offre de 150 millions d'euros mais pour le moment, aucun joueur de niveau de Ligue des Champions n'est arrivé à Paris. » L'ultimatum est lancé et une rencontre devrait rapidement avoir lieu avec l'état-major parisien selon l'agent. Mais la transaction semble belle et bien au point mort à en croire les déclarations d'un autre influent : Josep Maria bartomeu, le président du FC Barcelone.
Bartomeu : « A ce jour, le PSG ne veut pas négocier »
Le club catalan semble être le seul client prêt à faire des folies pour arracher celui qui soulève les spectateurs du Parc des Princes. Interrogé par Sport et El Mundo Deportivo, le président des Blaugranas, Josep Maria Bartomeu, a signifié que le Paris Saint-Germain ne facilitait pas les discussions. « Nous savons que le joueur (Marco Verratti est enchanté à l'idée de venir au Barça. Mais quand tu appelles le PSG et que tu parles avec son président, on nous dit qu'il n'est pas à vendre et qu'il n'a pas de clause libératoire. Alors, ce président peut décider s'il veut ou non s'asseoir à la table des négociations avec nous. Les clubs étrangers peuvent venir recruter nos joueurs en payant les clauses et nous non », regrette-t-il. Et le président de Barcelone est allé encore plus loin : si les choses n'évoluent pas dans les jours ou les semaines à venir, aucune chance de voir Marco Verratti sous le maillot catalan la saison prochaine. « Le joueur a dit qu'il veut partir, mais le PSG lui répond qu'il pourra partir quand son contrat sera terminé. À ce jour, le PSG ne veut pas négocier », affirme Bartomeu. Hasard ou coïncidence ? Ces deux sorties médiatiques pourraient faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre. Les jours sont comptés avant la fin du Mercato estival.

 
16 commentaires - L1 - PSG : L'agent de Verratti dégomme Nasser et le PSG
  • l'agent de verrati est INCONNU?.VERRATI EST UNE MERDE SUR UN TERRAIN (avec de bonne stats,2 buts 2 passes 10 cartons jaunes trois rouges.ce MINABLE PRETENTIEUX est la tare du psg et la charrue de la squadra.)qu'il parte il sera la troisieme ou quatrieme roue du carosse.et vu son train de vie en boite de nuit il sera le cireur de banc du barca.meme thiaggo motta a 45 ans apporterait plus sur un terrain

    Donc le PSG cherche à tout prix à retenir une "merde"vous ne faites donc que confirmer, que ce club n'a pas les moyens de ses ambitions, ne pouvant recruter de vraies stars, ils se contentent d'essayer de garder leurs "merdes"

  • M'enfin ..... ça nasser à rien de se mettre en colère !

  • Nasser Kadafi est un incapable.Si c'etait son propre argent il ferait attention.Conforter Laurent Blanc et quelques semaines après il le licencie.Et Ben Arfa!Degages nasser retournes dans ton bled

  • L'agent de Vérratti veux surtout toucher un gros chèque

  • lugdunum: esclavagiste? moi, je veux bien:à 4 ou 500 000 euros par mois! oh! un peu de serieux, non? et quand on signe une prolongation de contrat on reflechit(si on peut) avant: quant aux agents de joueurs, c'est la plaie ,du foot! ils ne pensent qu'à se gaver et beaucoup moins aux joueurs! et je crois avoir entendu que ce milieu etait un peu mafieu!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]