L1 - PSG : L'agent de Thiago Motta fait (encore) le point

L1 - PSG : L'agent de Thiago Motta fait (encore) le point©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 16 mars 2017 à 15h55

Libre en juin prochain, le milieu de terrain défensif parisien Thiago Motta va-t-il rempiler ? Son agent fait le point pour nos confrères de TMW.

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Motta (34 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, serait parti pour rempiler pour une saison, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. Alors que le Brésilien Maxwell pourrait se voir confier un rôle d'ambassadeur, l'ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan pourrait, quant à lui, prolonger son engagement jusqu'en juin 2018. Histoire de continuer à encadrer Adrien Rabiot et Christopher Nkunku.
« Les offres ne manquent pas pour Thiago Motta »
Mais son agent continue de laisser planer le doute quant à l'avenir de son protégé. « Il a le choix, il est en condition pour faire le juste choix, a expliqué Alessandro Canovi à nos confrères de TMW. Nous ne sommes pas pressés. Mais bien sûr, nous donnons la priorité au PSG. Nous devons encore écouter les intentions du club, il y a d'autres projets européens ou exotiques qui ont fait leur apparition. S'il y a une continuité à Paris, c'est mieux, mais les offres ne manquent pas. Cependant, aujourd'hui, il n'est pas sur le marché. »

 
3 commentaires - L1 - PSG : L'agent de Thiago Motta fait (encore) le point
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]