L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) sous observation

L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) sous observation©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 03 octobre 2016 à 16h16

Selon les informations de Mercato365, le Paris Saint-Germain suit de près les performances de José Luis Gaya, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valence.

Alors que le Brésilien Maxwell (35 ans) n'est pas éternel malgré un nouveau début de saison convaincant, le Paris Saint-Germain s'active pour préparer la succession de son numéro 17. Et selon les informations de Mercato365, le club de la Capitale suit de particulièrement près les performances de José Luis Gaya (21 ans, Valence). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la formation désormais entraînée par Cesare Prandelli, l'international Espoirs espagnol a été placé sous observation par la cellule de recrutement du PSG.
13 M€ pour Caio de Sao Paulo ?
Le Valencian a notamment été supervisé à l'occasion des matchs contre Alaves (2-1), le 22 septembre dernier, et face à l'Atlético Madrid (0-2), le week-end dernier. Ce fut aussi le cas lors de la rencontre entre la Suède et l'Espagne (1-1), le 5 septembre à Malmö. Une piste pour l'été prochain, alors que le club du président du président Nasser Al-Khelaïfi devrait chercher à se renforcer au poste de défenseur central lors de la prochaine période de mutations. Une offre de treize millions d'euros est ainsi dans les tuyaux pour Rodrigo Caio (23 ans, Sao Paulo), également ciblé par Naples. Le Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne) a aussi été ciblé.

 
0 commentaire - L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) sous observation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]