L1 - PSG : Jesé d'accord pour rejoindre Las Palmas ?

L1 - PSG : Jesé d'accord pour rejoindre Las Palmas ?©Media365
A lire aussi

Antoine Huguet, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 12h02

Après six mois à Paris, l'attaquant espagnol Jesé Rodriguez aurait émis le souhait de rejoindre Las Palmas dès cet hiver, selon la Cadena Ser. Un prêt serait dans les tuyaux.



Le Mercato devrait être agité au PSG. Troisièmes à l'issue de la phase aller en L1 et opposés au FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens souhaitent se renforcer. L'arrivée de Giovani Lo Celso est déjà actée, celle de Julian Draxler espérée et d'autres renforts pourraient arriver, notamment au poste d'avant-centre, où les dirigeants du club de la Capitale s'activent pour trouver une doublure à Edinson Cavani. Le secteur offensif, vu comme pauvre en quantité pendant la première moitié de la saison, serait alors plein à craquer. Mais un joueur pourrait s'en aller dès le mois de janvier. Jesé Rodriguez, arrivé en provenance du Real Madrid pour 25 millions d'euros l'été dernier, peine à convaincre après avoir vu ses premiers mois au club gâchés par des pépins physiques et se cherche une porte de sortie. Il aurait même déjà donné son accord pour rejoindre Las Palmas cet hiver, selon la Cadena Ser.
Jesé, seulement deux buts marqués
Le joueur, natif de la ville, est en mal de temps de jeu et pourrait se relancer en Liga. Reste à connaître la volonté des dirigeants parisiens, qui devront certainement prendre en charge une partie du salaire de Jesé dans le cadre d'un prêt pour rendre l'opération faisable. Mais il est tellement urgent pour l'international espagnol, qui souffre pour s'acclimater à Paris (deux petits buts en quatorze apparitions), de retrouver de la confiance et des minutes que son club pourrait consentir un effort.

A voir aussi :
>>> Toute l'actualité du PSG
>>> Toute l'actualité du Mercato

 
18 commentaires - L1 - PSG : Jesé d'accord pour rejoindre Las Palmas ?
  • arretez avec ce championnat du ""QUATAR "" combien de clubs francais sont sous l'emprise de dollars etrangers

    les mauvaises gueules sont celles qui n'aiment pas le foot , et cet argument la est passé de mode

    allez PSG

  • Pour suppléer Cavani il ne faut pas prendre un joueur d'un niveau égal ou supérieur et qui risquerait de vouloir être le titulaire à ce poste.
    Prendre un joueur d'un grand club étranger ne pas y compter.
    Par contre au vu des classements des buteurs européens, il y a au Celta Vigo Lago Aspas 29 ans et au Torino Andréa Belotti 23 ans qui pourraient dans un premier temps apporter un plus pour la fin de saison.

  • Jesé n'a jamais eu sa place dans l'effectif du PSG,il sera mieux à Las Palmas plutot que cirer le banc.à moins qu'il reste pour le salaire!!!

  • vous parlez du recrutement hivernal avec comme éventuels arrivants: Alario, ou Bacca.
    L'effectif du PSG compte déjà 4 joueurs hors U.E et même 5 avec l'arrivée du sud américain Lo Celso, ce qui va poser un gros problème de qualification de certains joueurs étrangers pour la seconde partie de la saison. Merci donc , Messieurs les journalistes, soit disant spécialistes du ballon rond de revoir votre copie et d'annoncer les infos cohérentes avec les règles footbalistique; a bon entendeur salut

  • un gars intelligent,ils sont rares dans cette équipe.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]