L1 - PSG : Jesé attend la Premier League

L1 - PSG : Jesé attend la Premier League©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 13 août 2017 à 12h40

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, l'attaquant espagnol Jesé ne souhaite pas se précipiter. Stoke City pourrait le récupérer sous la forme d'un prêt.

Ardemment courtisé par la Fiorentina, qui propose un prêt de deux ans avec une prise en charge d'une partie non-négligeable de son salaire, Jesé (24 ans), l'attaquant espagnol du Paris Saint-Germain, ne souhaite pas se précipiter au moment de choisir son nouveau club. Poussé vers la sortie par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi (qui cherche aussi une solution pour Hatem Ben Arfa ou encore pour Grzegorz Krychowiak), l'ancien joueur du Real Madrid - qui était prêté la saison passée à Las Palmas - n'est pas insensible à l'offre de la Viola (qui vient de recruter Valentin Eysseric et qui attend Giovanni Simeone), mais il ne s'agit clairement pas de sa priorité du moment. Alors que son nom circule notamment en Turquie, le numéro 22 souhaite visiblement attendre que le marché anglais se décante pour trancher la question de son avenir. Après avoir déboursé vingt-cinq millions d'euros pour le recruter l'été dernier, les dirigeants parisiens ne désespèrent pas de trouver un acquéreur pour un transfert sec. Compliqué. Aujourd'hui, on se dirige davantage vers un nouveau prêt avec Stoke City qui tient la corde.

 

 
1 commentaire - L1 - PSG : Jesé attend la Premier League
  • ils sont pas fou avec les contrat qu'ils on ils vont restais jusque a la fin avec 500 milles € part moi ils vont trouvé nuls parts vu que le marche de pétrole paye bien même si on fait rien

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]