L1 - PSG : Gonçalo Guedes (Benfica Lisbonne) est arrivé à Paris

L1 - PSG : Gonçalo Guedes (Benfica Lisbonne) est arrivé à Paris©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 07h29

Sauf revirement de situation, Gonçalo Guedes, l'attaquant polyvalent du Benfica Lisbonne, doit s'engager pour quatre ans et demi avec le Paris Saint-Germain. Il est arrivé dans la Capitale mardi soir a confirmé le club.

Après avoir recruté l'Allemand Julian Draxler (23 ans, VfL Wolfsburg), le Paris Saint-Germain est en passe de frapper un deuxième coup lors du Mercato d'hiver. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mercredi, l'attaquant international portugais Gonçalo Guedes (20 ans, Benfica Lisbonne) est parti pour parapher un bail de quatre ans et demi avec le club de la Capitale.
Paris plus convaincant que Manchester United
Monaco et surtout Manchester United étaient aussi sur les rangs (les Red Devils étaient davantage positionnés pour la saison prochaine), mais le natif de Benavente a été convaincu par le discours des dirigeants parisiens, et notamment celui de Patrick Kluivert (directeur du football) qui s'est rendu lundi au Portugal afin de boucler l'affaire. Le club du président Nasser Al-Khelaïfi va débourser trente millions d'euros (hors bonus) pour s'attacher les services de celui qui a inscrit sept buts et délivrés sept passes décisives cette saison toutes compétitions confondues.
Guedes arrive mardi soir à Paris
« « C'est un bon joueur, capable de jouer sur les côtés ou dans l'axe, a expliqué lundi Unai Emery l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, en conférence de presse. On travaille dessus comme sur beaucoup d'autres joueurs. C'est un joueur d'avenir qui va beaucoup grandir. Tous les bons joueurs intéressent le PSG et Guedes en est un. C'est un joueur sur lequel on travaille et qui a la possibilité de signer. » Mieux. Gonçalo Guedes s'est envolé mardi soir pour la France et, si tout se passe bien, les Parisiens ne devraient pas tarder à officialiser son arrivée. Le Lusitanien a pris le temps de la réflexion, mais son avenir va bel et bien s'inscrire sous le maillot parisien.

 
10 commentaires - L1 - PSG : Gonçalo Guedes (Benfica Lisbonne) est arrivé à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]