L1 - PSG : Emery veut parler avec Maxwell et garder Motta

L1 - PSG : Emery veut parler avec Maxwell et garder Motta©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 28 mai 2017 à 00h35

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, veut conserver Thiago Motta et discuter avec Maxwell. Les deux joueurs sont en fin de contrat avec le club de la Capitale.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international italien Thiago Motta (34 ans) va-t-il rempiler ? C'est le souhait d'Unai Emery. « J'ai déjà donné mon opinion sur Thiago Motta au club, a indiqué ce samedi soir le coach parisien l'issue de la finale de la Coupe de France (1-0 contre Angers). C'est un grand joueur ? J'ai dit au club que je voulais qu'il continue, et ce que j'ai compris de lui, c'est qu'il allait continuer. Mais il faut qu'il signe le contrat pour être sûr. »
Emery : « Je vais déjeuner ou dîner avec Maxwell »
Alors que l'ancien joueur de l'Inter Milan est apparemment parti pour rempiler pour une saison, le successeur de Laurent Blanc veut aussi s'entretenir avec Maxwell (35 ans). « J'ai dit à Maxwell que l'on parlerait à la fin de la saison, a expliqué l'ex-coach du FC Séville. Je vais l'écouter, avec son expérience comme joueur, pour savoir comment il a vécu la saison, et ensuite parler de son futur. Il a une grande capacité, une implication importante avec le PSG. Je vais déjeuner ou dîner avec lui pour parler de ça. » A défaut de prolonger son engagement, le latéral gauche brésilien pourrait épauler Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la Capitale, ou se voir confier un autre rôle dans l'organigramme.

(avec G.S., au Stade de France)

 

 
0 commentaire - L1 - PSG : Emery veut parler avec Maxwell et garder Motta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]