L1 - PSG : Christopher Nkunku ne ferme pas la porte

L1 - PSG : Christopher Nkunku ne ferme pas la porte©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 avril 2017 à 09h12

Le milieu de terrain parisien Christopher Nkunku pourrait être prêté la saison prochaine, mais sa progression pourrait aussi se poursuivre sous les ordres d'Unai Emery.

Apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, le milieu de terrain parisien Christopher Nkunku (19 ans) s'est fait une place dans la rotation d'Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, mais cela ne l'empêche de voir plus haut pour la saison prochaine. Compte tenu de la concurrence qui fait rage sous les couleurs du club de la Capitale, l'international français (dans les catégories de jeunes) n'exclut pas de faire l'objet d'un prêt. Un chemin qui a été emprunté par Jonathan Ikoné (Montpellier) ou encore par Odsonne Edouard (Toulouse) lors de cet exercice 2016-17. Mais la décision sera visiblement prise plus tard. « Si je dois partir, ça voudra dire que c'est la bonne solution pour moi, a expliqué le natif de Lagny-sur-Marne à nos confrères de So Foot. Ce qui n'a pas été le cas jusque-là, car je sens que je progresse. »
Nkunku et Georgen pensent progresser au PSG
Un sentiment partagé par son coéquipier et latéral droit Alec Georgen (18 ans) qui est, quant à lui, barré par le duo composé de Thomas Meunier et de Serge Aurier. « C'est une option, a indiqué, de son côté, celui qui a encore une année de contrat avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi (contre trois pour Nkunku). Il n'y a pas de parcours modèle. Mais comme Christo, je n'ai pas voulu partir ces dernières années, car j'ai encore une marge de progression ici. »

 
0 commentaire - L1 - PSG : Christopher Nkunku ne ferme pas la porte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]