L1 - PSG : Carlo Ancelotti et le cas Marco Verratti

L1 - PSG : Carlo Ancelotti et le cas Marco Verratti©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 12h12

Interrogé dans les colonnes du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich, évoque la situation de Marco Verratti, son ancien protégé au Paris Saint-Germain.



Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international italien Marco Verratti (24 ans) a-t-il réellement fait une croix sur ses envies d'ailleurs ? Alors que le FC Barcelone reste positionné sur le dossier du natif de Pescara, qui est pourtant considéré comme intransférable par le club de la Capitale, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich, évoque la situation de son ancien protégé qui n'a pas l'air décidé à partir au bras de fer. « Cela ne me surprend pas que Verratti ait décidé de rester finalement au PSG, a expliqué le technicien dans un entretien accordé au Corriere dello Sport. Là-bas, il est traité comme un roi. Et je crois qu'il est heureux en France. »

Mais les Parisiens ont-ils les moyens de franchir un nouveau cap sur la scène européenne afin de rassurer leur numéro 6 qui ambitionne de remporter la C1 ? « Pour diverses raisons, je pense que le niveau va augmenter, poursuit le coach bavarois. Il y a le retour de grands anglais comme Chelsea et Manchester United, le désir de rédemption du Bayern et de Barcelone, la volonté de la Juve après des échecs en finale, l'obligation du PSG d'entrer dans le dernier carré. »

 
1 commentaire - L1 - PSG : Carlo Ancelotti et le cas Marco Verratti
  • Marco Verrati comme tant d'autres prennent modéle sur le gratin, le sommum de l'élite du fottball international pour se revaloriser et faire monter leurs exigences. Qu'ils commence par atteint le bas de leur crampon , qu'il ´agisse des anciens. Ibrahimovic, ou des meilleurs joueuses du monde , Ronaldo , Messi, Neymar, piqué, Iniesta, .... verrait ne figure même pas parmi les dix premier à l'échelle Européenne, qu'il commence à faire preuve de ses capacités de maniére continue et constante sur un terrain et pas selon sur une seule partie de la saison et par éclairs , c'est un trés bon joueur. Qui fait partie des meilleurs m'as encore bien loin des grandes vedettes pour s'imaginer pouvoir se comporte très comme la plupart d'entre eux ne se le permettent même pas. Les

    Pour faire court, il était inconnu lors de son arrivée et, à ce jour, n'a encore rien gagné !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]