L1 - PSG : Ça se bouscule pour Angel Di Maria ?

L1 - PSG : Ça se bouscule pour Angel Di Maria ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 15 mars 2017 à 18h30

Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif international argentin du Paris Saint-Germain, pourrait intéresser la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone.

Alors que son nom continue de circuler en Chinese Super League, et plus précisément au Tianjin Quanjia entraîné par l'Italien Fabio Cannavaro, le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans, Paris Saint-Germain) figurerait aussi sur les tablettes de certaines écuries européennes. Et ceci malgré une saison en dents-de-scie (2 buts et 6 passes décisives en L1). Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United pourrait notamment intéresser l'Inter Milan (qui apprécierait également le Belge Dries Mertens de Naples). Idem concernant la Juventus Turin (qui penserait aussi au Brésilien Douglas Costa du Bayern Munich).
Vers une offensive du Barça pour Di Maria ?
A en croire nos confrères du 10 Sport, le FC Barcelone aurait également un œil sur la situation du natif de Rosario, la ville natale de Lionel Messi, qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi (qui a déboursé soixante-trois millions d'euros pour le recruter il y a deux ans). Alors que le Sud-Américain envisagerait visiblement de changer d'air dans les prochains mois, les Blaugrana auraient été impressionnés par sa prestation sur la pelouse du Parc des Princes (4-0, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), le 14 février dernier. Après son doublé, des renseignements auraient été pris auprès de son entourage. Le Barça envisagerait apparemment de lancer une offensive lors du prochain Mercato d'été, mais d'autres profils seraient aussi à l'étude en parallèle (Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund par exemple). Un nouveau dossier chaud pour le PSG...

 
6 commentaires - L1 - PSG : Ça se bouscule pour Angel Di Maria ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]