L1 - PSG : C'est terminé pour Salvatore Sirigu qui retourne en Italie

L1 - PSG : C'est terminé pour Salvatore Sirigu qui retourne en Italie©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 26 juin 2017 à 17h50

Après avoir résilié son engagement avec le Paris Saint-Germain, le gardien international italien Salvatore Sirigu prend bel et bien la direction du Torino. Un contrat pluriannuel attend l'ancien joueur de Palerme, qui était barré par Kevin Trapp et par Alphonse Areola sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi.



Malgré l'intérêt de Valence ou encore de... Nantes, Salvatore Sirigu (30 ans), le gardien de but du Paris Saint-Germain, va effectivement effectuer son grand retour en Serie A. Après avoir été prêté la saison passée à Séville et à Osasuna, l'ancien joueur de Palerme est bel et bien parti s'engager avec le Torino. A la recherche du successeur de Joe Hart (rp.Manchester City), le club entraîné par Sinisa Mihajlovic est en passe de boucler la venue du natif de Nuoro, qui était arrivée en juillet 2011 en France.
Sirigu a résilié avec Paris
Après avoir résilié son engagement avec le vice-champion de France, Salvatore Sirigu est arrivée ce lundi en Italie. Histoire de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le neuvième de Serie A. Barré par Kevin Trapp et par Alphonse Areola (et le vice-champion de France envisage aussi de recruter un gardien supplémentaire lors du Mercato), l'international italien a donné son feu vert pour un engagement pluriannuel avec la formation du président Urbano Cairo. Aux côtés des coéquipiers de Maxi Lopez, « Salva » doit percevoir un salaire annuel de 1,2 M€ (sans compter les bonus). Désireux de se relancer dans l'optique de la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie, le Transalpin a définitivement tourné la page PSG.

 

 
1 commentaire - L1 - PSG : C'est terminé pour Salvatore Sirigu qui retourne en Italie
  • Salvatore Sirigu est Sarde et non italien ! Nuance importante.C'est comme si vous demandez à un Corse s'il est Français !!!!

    un Serbo-Corse est encore moins Français que les Zubulu's fraichement débarqués et qui se posent en donneurs de leçons.....ça marche avec les Gaulois mais pas avec les Serbes

    S'il est sarde, Sirigu est donc forcément italien Vous savez que si vous leur posez la question, de très nombreux Corses se considèrent comme français. Je pense qu'il en va de même en Sardaigne par rapport à l'Italie, en Crète par rapport à la Grèce, en Kabylie par rapport à l'Algérie, etc. Une région peut avoir une forte identité sans que tous ses habitants soient forcément indépendantistes. Pas plus qu'une Serbette raciste ne signifie que tous les Serbes sont des abrutis du même tonneau.

    ho lepouileux qui veut donner des lecons la sardaigne n est aps un pays armar c est une regions qui fait partit de l italie putain si tous les cons pouvaient voler il y en aurait une nuee

    oh noul cager moi je souis francois briton

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]