L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes

L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 21h55

Transféré à la Juventus Turin, Blaise Matuidi a fait ses adieux au Parc des Princes avant le coup d'envoi de PSG-Toulouse dimanche soir.

Accompagné de son épouse et de ses enfants, Blaise Matuidi a foulé la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir. Mais en civil. Transféré à la Juventus Turin cette semaine, le milieu de terrain de 30 ans était de retour à Paris, vingt-quatre heures après ses grands débuts dans son nouveau club à Cagliari. Accueilli par de chaleureux applaudissements du public parisien, l'ancien Troyen et Stéphanois a été salué par ses désormais anciens coéquipiers, qui l'ont enlacé après la diffusion clip vidéo hommage.

Blaise Matuidi a reçu un cadre, à l'intérieur duquel figure un maillot du PSG floqué « Merci Blaise, 295 », en référence au nombre de matchs disputés par le natif de Toulouse avec le club de la Capitale. Puis l'intéressé a pris la parole au micro. « C'est beaucoup d'émotions pour moi. Mon rêve était de porter le maillot du PSG, il s'est réalisé. J'en suis fier. J'ai tout donné. Je pars mais mon cœur reste à tout jamais ici. Merci ! », a lancé Matuidi au Parc des Princes. S'il revient, ce sera dans la peau de l'adversaire...

 
21 commentaires - L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]