L1 - PSG : Arsenal revient sur Adrien Rabiot

L1 - PSG : Arsenal revient sur Adrien Rabiot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 31 mars 2017 à 13h13

Selon nos confrères du 10 Sport, Arsenal aurait relancé la piste menant au milieu de terrain parisien Adrien Rabiot, également ciblé par le FC Barcelone.



Suivi de près par le FC Barcelone, qui aurait aussi ciblé son coéquipier Marco Verratti, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (21 ans) figurerait également dans les petits papiers d'Arsenal. Selon nos confrères du 10 Sport, les Gunners resteraient positionnés sur le dossier de l'international français, qui est apparu à trente reprises cette saison toutes compétitions confondues. Le club managé par Arsène Wenger aurait récemment entamé des approches en direction du clan du natif de Saint-Maurice.
Rabiot, un objectif concret des Gunners
Aujourd'hui, Adrien Rabiot serait un objectif très concret pour Arsenal. Surtout que le numéro 25 réclamerait quelques garanties pour accepter de prolonger son engagement avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Libre en juin 2019, le Tricolore attendrait notamment de savoir si Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, restera bel et bien en place la saison prochaine. A en croire les informations du Parisien, il serait notamment question de son positionnement, mais aussi du prochain Mercato d'été de l'actuel deuxième de Ligue 1. A l'image de certains de ses partenaires, le Parisien garderait sous pression sa direction.


 
 
5 commentaires - L1 - PSG : Arsenal revient sur Adrien Rabiot
  • J'espère pour lui que Herr Doktor Wenger sera parti car vu le nombre de joueurs qu'il a enterré à Arsenal je verrais bien Rabiot s'ajouter à la liste.

  • Barcelone !!! je serai surpris ...il cherche probablement à faire monter les enchères.........

  • orduresménagéres13, ex antiomumps, ex encore psgforevernumber6-1,
    Si , ...............Adrien Rabiot était un joueur de l'OM, aimé comme il est, par l'entraineur actuel d'Arsenal (Arséne Wenger) ce serait quoi ton commentaire???????
    Juste pour connaître ton avis???

  • Rabiot... pour l'instant, il a encore un palier à franchir, celui d'être fort avec les forts et pas qu' avec les faibles. C'est tout ce qui le sépare encore du très haut niveau, mais c'est énorme !!!

  • Si Wenger reste, Rabiot a sa chance!! Sinon ?? heu!!!!!!!!!!! faudra composé............... (au passé simple et sans maman !!)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]