L1 - PSG : Après la visite de l'émir du Qatar, Unai Emery évoque la rumeur Monchi

L1 - PSG : Après la visite de l'émir du Qatar, Unai Emery évoque la rumeur Monchi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 avril 2017 à 14h30

Interrogé ce samedi en conférence de presse, Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, assure ne rien savoir d'une éventuelle arrivée de Monchi au poste de directeur sportif. Il est aussi question de la visite de l'émir du Qatar à l'entraînement.

A la veille de la réception de Guingamp (32eme journée de Ligue 1), Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a connu une journée relativement chargée. Obligé de composer avec les absences de Thiago Silva, Thiago Motta, Christopher Nkunku, Grzegorz Krychowiak et Marquinhos pour affronter l'EAG, l'ancien coach du FC Séville a aussi le droit à une visite de l'Emir du Qatar, Tamim Al Thani, propriétaire du club de la Capitale, lors l'entraînement. L'occasion de mettre un petit coup de pression pour le sprint final (et après la claque reçue contre le FC Barcelone en Ligue des Champions) ? « C'est une bonne visite, a expliqué le technicien espagnol en conférence. Il est venu avec le président (Nasser Al-Khelaïfi). Il a échangé avec le staff, les joueurs et moi. C'est une bonne nouvelle pour le PSG. Nous sommes ensemble. Les objectifs donnés, on les connait déjà. Le PSG veut être dans les meilleurs et veut être en capacité de gagner la C1. C'est un chemin à créer. L'équipe est bien. On doit maintenir cette exigence et remporter les derniers matchs. »
Emery : « Le PSG a déjà un directeur sportif »
Mais ce n'est pas tout car Unai Emery a également dû répondre aux questions sur l'éventuelle arrivée de Monchi. Après avoir annoncé son départ du FC Séville, le directeur sportif va-t-il rejoindre la Roma ou prendre la direction de Paris ? « Je ne sais rien de ces choses, je pense aux prochains matchs, a indiqué le successeur de Laurent Blanc. Le PSG prépare la saison. Mais il a déjà un directeur sportif. Les journaux sortent des choses.  C'est normal dans un club comme le PSG. »

 
4 commentaires - L1 - PSG : Après la visite de l'émir du Qatar, Unai Emery évoque la rumeur Monchi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]