L1 - PSG : Angel Di Maria courtisé en Serie A

L1 - PSG : Angel Di Maria courtisé en Serie A©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 24 mars 2017 à 10h55

Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Turin, aimerait recruter Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Son nom a aussi été glissé du côté de l'Inter Milan.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2018 avec la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, l'entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Buffon, réclame certaines garanties pour prolonger l'aventure la saison prochaine (ou même rempiler). Et parmi celles-ci, on retrouve notamment le recrutement de certains éléments de qualité lors du Mercato d'été.
Allegri chaud pour Di Maria
Alors que des négociations ont d'ores et déjà été lancées pour le transfert du Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), l'ancien coach du Milan AC pourrait aussi essayer de placer un deuxième coup en Ligue 1. Lié jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans) se retrouve également dans le viseur du « mister ».
Recruter Di Maria pour garder Allegri ?
Après avoir flirté avec la Chine lors de la dernière période de mutations, le natif de Rosario est aujourd'hui l'une des priorités de la Vieille Dame. Les Bianconeri sont disposés à faire un vrai effort pour satisfaire Massimiliano Allegri, qui a aussi des cibles en Serie A (Bernardeschi) ou encore en Premier League (Sanchez et Özil). Reste désormais à connaître la position de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United. Sans oublier celle du PSG, qui pourrait apparemment ouvrir la porte face à un chèque de l'ordre de cinquante millions d'euros.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Angel Di Maria courtisé en Serie A
  • évidemment que tous les joueurs du PSG auraient des candidats européens a les intégrer dans leurs équipes ce n'est pas un scoop çà de même que le pSG s'intéresse a beaucoup de joueurs d'autres équipes européennes.Mais il faut d'abord que les club soient d'accord pour se séparer de certains joueurs c'est une question a la fois sportive et financière mais je pense que pour le PSG et certains autres la deuxième question ne se pose pas trop !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]