L1 - PSG : Accord pour la prolongation d'un cadre

L1 - PSG : Accord pour la prolongation d'un cadre©Panoramic, Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 12 juin 2017 à 12h00

Selon certaines indiscrétions, le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour la prolongation de contrat de son milieu de terrain récupérateur italo-brésilien.

Malgré les récentes déclarations de son agent, Thiago Motta (34 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, va bel et bien prolonger son engagement qui arrive à expiration. En attendant d'en savoir davantage sur la situation de Blaise Matuidi, notamment, l'international italien a accepté de rempiler pour une saison avec le vice-champion de France. Un accord a été trouvé ce lundi entre son représentant et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la Capitale.
Emery compte sur lui
Apparu à trente reprises cette saison en championnat, l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan a été convaincu par le discours de sa direction. Et il s'agit clairement d'une bonne nouvelle pour Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva. « J'ai déjà donné mon opinion sur Thiago Motta au club, avait indiqué le coach parisien l'issue de la finale de la Coupe de France (1-0 contre Angers). C'est un grand joueur.  J'ai dit au club que je voulais qu'il continue, et ce que j'ai compris de lui, c'est qu'il allait continuer. Mais il faut qu'il signe le contrat pour être sûr. »
Un projet de reconversion
Selon certaines indiscrétions, ce nouveau bail doit être accompagné d'un projet de reconversion avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir raccroché les crampons, le natif de São Bernardo do Campo pourrait s'occuper des jeunes du PSG (et notamment des U19).

 
0 commentaire - L1 - PSG : Accord pour la prolongation d'un cadre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]