L'avion parisien a décollé... Sans Aurier

L'avion parisien a décollé... Sans Aurier©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 15 juillet 2017 à 12h50

Serge Aurier ne fait pas partie du groupe parisien qui a pris la direction des Etats-Unis ce samedi matin. Le latéral droit ivoirien semble plus que jamais sur le départ.

L'avion du Paris Saint-Germain a décollé ce samedi matin en direction de Miami, point de départ de la tournée nord-américaine des hommes d'Unai Emery. Serge Aurier, lui, est resté dans la Capitale. En instance de départ, le latéral droit continuera de s'entraîner au Camp des Loges en attendant un éventuel transfert (des clubs de Serie A seraient intéressés, dont la Juventus Turin et l'Inter Milan). L'ancien Toulousain restera donc en compagnie de Jean-Christophe Bahebeck (qui devrait rejoindre Lugano en prêt), Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Alec Georgen, eux aussi laissés en marge du groupe à l'occasion de ce stage de pré-saison. Toujours en Amérique du Sud, Thiago Silva, Edinson Cavani et Angel Di Maria retrouveront quant à eux leurs coéquipiers sur place.

Le groupe du PSG pour le stage aux Etats-Unis :

Areola, Descamps, Trapp - Dani Alves, Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Bernede, Callegari, Lo Celso, Matuidi, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Di Maria, Edouard, Guedes, Jese, Lucas.

 
8 commentaires - L'avion parisien a décollé... Sans Aurier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]