Ibrahimovic : " J'ai besoin de Lavezzi à Paris "

Ibrahimovic : ©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 31 décembre

Alors qu'un départ d'Ezequiel Lavezzi n'a jamais semblé aussi proche que cet hiver, Zlatan Ibrahimovic est monté au front mercredi soir pour prier ses dirigeants de conserver l'Argentin.

Partira, partira pas ? Depuis plusieurs jours, et même plusieurs semaines, le cas d'Ezequiel Lavezzi affole les journaux italiens et espagnols. Car l'Argentin n'étant que peu utilisé au PSG, son cas intéresse plusieurs grosses écuries européennes. A commencer par l'Inter Milan, qui pourrait lui proposer la place de titulaire sur laquelle il a dû se résoudre à faire une croix dans l'équipe de Laurent Blanc. La Juventus Turin serait également intéressée par l'international argentin, qui bénéficie aussi d'une touche au FC Barcelone. Le club catalan, où évolue son compatriote Lionel Messi, aimerait renforcer son banc de touche avec l'ancien joueur de Naples.

Une déclaration qui change tout
Mais Ezequiel Lavezzi n'est pas encore parti. Mercredi soir, juste après le match amical entre le PSG et l'Inter Milan (victoire 1-0 des Parisiens), Zlatan Ibrahimovic s'est montré clair au moment où un journaliste italien l'a questionné sur le cas Lavezzi : « J'ai besoin de Lavezzi à Paris », a répondu le Suédois. Une déclaration qui peut surprendre, tant les prestations de l'Argentin ne sont pas exceptionnelles au PSG, mais qui pourraient bien changer la donne dans ce dossier qui agite le Mercato, somme toute assez calme (Sirigu ou Douchez pourraient partir), du leader de la Ligue 1. 

 
17 commentaires - Ibrahimovic : " J'ai besoin de Lavezzi à Paris "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]