Fernandez de retour pour la formation des jeunes ?

Fernandez de retour pour la formation des jeunes ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 11h35

Luis Fernandez pourrait effectuer un nouveau retour au PSG. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien joueur et entraîneur du club de la Capitale pourrait réintégrer l'organigramme du vice-champion de France.

Au sein du centre de formation, l'ex milieu de terrain tiendrait un rôle d'encadrement des jeunes. L'idée, insufflée par le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, devrait permettre à l'entité parisienne de réduire l'exil massif des jeunes issus de la formation, alors que bon nombre d'entre eux ont choisi d'aller voir ailleurs ces dernières semaines. Le dernier en date n'est autre que Jean-Kévin Augustin, 20 ans, parti au Red Bull Leipzig pour retrouver du temps de jeu.

Départs en pagaille

Avant lui, Felix Eboa Eboa, 20 ans et nouveau joueur de Guingamp, Fodé Ballo-Touré, issu de la même génération et ayant rejoint Marcelo Bielsa à Lille, Mamadou Doucouré, pourtant cadre de l'équipe U19, et aujourd'hui au Borussia Mönchengladbach, Jonathan Ikoné de nouveau prêté à Montpellier, Mahamadou Dembélé envoyé à Salzbourg et Dan-Axel Zagadou repéré par le Borussia Dortmund, ont tous suivi le même chemin. La tâche de Fernandez n'aura donc rien d'aisé.

 
15 commentaires - Fernandez de retour pour la formation des jeunes ?
  • dicton
    d'un mulet , on n'en fait pas un cheval de course cqfd

  • Je ne lui confierai pas une chèvre !!!

  • Il est nullissime !!! Je le vois mal dans un rôle d'éducateur au PSG où, de toute façon, les jeunes ne sont pratiquement
    jamais sollicités à l'échelon supérieur...Quant à son discours, c'est au ras des pâquerettes...

  • Je ne connais pas le rôle qui serait assigné à M. Fernandez, il devra être clair, mais le départ de la quasi totalité de leurs jeunes joueurs est en grande parti de la responsabilité de l'entraîneur du PSG. Il ne fait jamais ou rarement jouer les jeunes. Ne vous étonnez pas qu'ils partent. Le refrain, ils sont jeunes, certes, mais dans les autres grands clubs les jeunes ont du temps de jeu. M. Fernandez, n'évitera pas les départs, si les jeunes n'ont pas la confiance du staff, ils ne resteront pas. Ils ne sont pas assez bons pour le PSG et font les beaux jours des autres clubs et clubs étrangers pour certains.

  • Encore un bouffon de plus à Paris.Un bon poste pour un NSNLNE. (ne sait ni lire, ni écrire). Je rajoute, ni parler. QSG ne doit pas le payer bien cher. On ne peut pas donner un gros salaire à un ignard.

    Quand on critique mieux vaut ne pas faire une faute énorme :
    SVP écrivez IGNARE , sans D à la fin !!!!! Espèce d'ignare !.... Le bouffon c'est vous .....

    je rajouterais c'est pas le QSG mais le PSG . Le bouffon comme tu l'appelle

    a qualifié la France pour les 1/2 finale de coupe du monde en marquant le dernier tir au but face au Brésil. Alors avant d'insulter Louis révise ton football ou ferme la , bouffon toi même.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]