Coupe de France - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Unai Emery reste la saison prochaine "

Coupe de France - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Unai Emery reste la saison prochaine "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 28 mai 2017 à 00h55

A l'issue de la victoire en finale de la Coupe de France, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a affirmé que l'Espagnol Unai Emery allait conserver son poste d'entraîneur. Le boss du club de la Capitale a aussi confirmé que Thiago Motta était parti pour rempiler.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL AU PARC DES PRINCES 

Nasser Al-Khelaïfi, que vous inspire cette victoire contre Angers ?  
C'était très important de finir la saison avec un titre. C'est la onzième Coupe de France pour nous. Ce n'était notre meilleure saison. On a quand même trois titres cette saison. Ce n'est pas mal, même si on aurait souhaité plus.

Quel est votre sentiment ?
Nous sommes contents ce soir. Nous sommes fiers car le match n'était pas facile. Félicitations à Angers, ils ont fait un grand match. On a souffert jusqu'au dernier moment. Ce n'est pas facile pour les joueurs des rester concentrés quand les vacances approchent. On a fini comme on voulait. On finit la saison avec un titre, qui est la 100eme Coupe de France, la 11eme pour le PSG. C'est important pour nous de finir la saison de cette manière.

On entend beaucoup parler de l'éventuelle arrivée de Jorge Jesus, le coach du Sporting Portugal. Unai Emery va-t-il rester ?
J'ai toujours dit qu'il resterait. Le coach reste la saison prochaine. Je peux l'assurer à 200%. Il est content ici et nous sommes contents de lui. Il va travailler ici. On veut travailler ensemble la saison prochaine.

Comptez-vous apporter des modifications en prévision de la saison prochaine ?
On va changer des choses à l'avenir, mais je ne pense pas que ce soit le moment de parler de ça. Il y aura des changements. On veut savourer ce titre que l'on a bien mérité après cette saison difficile. Le futur directeur sportif ne sera pas nommé ce soir, mais on va y réfléchir cette semaine.

 

 
13 commentaires - Coupe de France - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Unai Emery reste la saison prochaine "
  • Vous préférez l'équipe professionnel des plongeurs de LYON qui se tordent de douleurs quand il y a un contact ( s'ils n'en veulent pas ils ont qu'à faire du volley) et qui se recourt facilement une minute après quand l'adversaire a eu le carton

  • Très bien de garder emery l entraîneur de la remontada .Si les arbitres de ligue un continuent à laisser les joueurs du psg les agresser verbalement et à faire leur loi il vaut mieux les laisser tout gagner comme ça on sera tranquille après

    la remontada c'est du passé, prendre une taule 6 à 1 peut être bénéfique, ça donne une leçon d' humilité et ça permet de repartir de l' avant
    quoique y a matière à discussion sur la chute de Suarez qui provoque le penalty, mais bon.....
    Emery et les joueurs de Paris sont loin d’être les plus virulents de ligue 1, pour contester les décisions arbitrales.
    au fait, connait tu le foot pour avancer de telles âneries ?

  • Magnifique PSG .

    Superbe match de l' equipe parisienne qui, en terrassant au bout du bout d' un match haletant et loin d' être gagné d' avance ,tant les forces semblaient equilibrées,a redoutable équipe d' Angers,a prouvé que, n' en déplaise à ses détracteurs, qu' elle était bel et bien un grand d' Europe.
    Désormais, instruits par cette victoire arrachée avec les tripes, le Barca, le Réal, la Juve, le Bayern , les deux Manchester, la Juve, j' en passe et des meilleurs appréhendent de rencontrer cette équipe. Ah mais !

    Hi hi... c'était Angers en face... et il aura fallu un csc pour que Paris l'emporte, dans un match bien terne (superbe ? on a pas dû voir le même match)... bref, le PSG n'a absolument rien prouvé hier soir.
    A moins que ce commentaire ne soit ironique ?

    ben oui, Gilou,j' avoue c' est une tres mauvaise blague.

  • Le RUGBY c'est mieux un sport ou l'on revient sur les mauvais coups !!! Honte à MOTTA .... Le coup de coude c'est lâche !!!! Et BLAISE il est bien méchant .... Ecoeuré .... BOF on est encore loin pour avoir des champions FRANCAIS .....

  • Normal si on veut stabiliser un club ce n'est pas en changeant d'entraîneur toutes les saisons.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]