Coupe de France - PSG : Draxler et Cavani dans le groupe, pas Lo Celso et Krychowiak

Coupe de France - PSG : Draxler et Cavani dans le groupe, pas Lo Celso et Krychowiak©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 janvier 2017 à 20h35

Unai Emery a retenu de dix-huit joueurs pour la réception de Bastia en Coupe de France samedi soir (21h00). Longtemps incertain, Edinson Cavani est bien là tout comme la recrue Julian Draxler. En revanche, Giovani Lo Celso, Grzegorz Krychowiak, Jesé ou encore Jean-Kévin Augustin n'ont pas été convoqués.

Après ses débuts sous le maillot parisien en match amical, mercredi contre le Club Africain, Julian Draxler pourrait connaitre sa première en compétition officielle ce samedi soir face à Bastia (21h00). L'Allemand fait partie du groupe de dix-huit joueurs communiqué par Unai Emery après l'entraînement de vendredi. Longtemps incertain, Edinson Cavani est apte pour ce 32eme de finale de Coupe de France, tout comme Adrien Rabiot, de retour de blessure. Si Serge Aurier est indisponible en raison de la CAN, et que Javier Pastore est encore trop juste, le coach du PSG a choisi de se priver de plusieurs éléments importants. Ainsi, Grzegorz Krychowiak, Jesé, Jean-Kévin Augustin mais aussi le nouvel arrivant Giovani Lo Celso ne figurent pas dans le groupe du club de la Capitale.

Le groupe du PSG : Areola, Trapp - Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Matuidi, Nkunku, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Ben Arfa, Cavani, Draxler, Di Maria, Lucas

 
2 commentaires - Coupe de France - PSG : Draxler et Cavani dans le groupe, pas Lo Celso et Krychowiak
  • Regardez le menu déroulant sur le foot, aucune rubrique sur la coupe de France, signe que même les journaleux ne sont pas intéressés par cette épreuve et au vu des résultats d'hier cecei explique cela!

  • Impressionnant!
    Ce gus a le droit de s'exprimer tous les jours sur Orange. Mais les matchs qui se déroulent actuellement, dont celui de Monaco contre Ajaccio plus les trois autres en coupe, pas un mot ni un journaliste. Pourtant ils sont joués et bien.
    Cherchez l'erreur ou l'accointance, PSG= Orange? Je me demande.

    Vous croyez?
    Quand on voit le nombre d'articles concernant le PSG par rapport à tous les autres clubs, c'est étonnant non?
    Que le Vélodrome de Marseille s'appelle "Orange Vélodrome" n'y change rien, ils n'ont pas mis un radis dans l'équipe et pour les marseillais ça reste le Vélodrome et Orange n'aura qu'un vague panonceau publicitaire.

    cherchez votre accointance et vous trouverez le silence

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]